L’Illuminating Supple Blemish Cream de Klairs.

Aujourd’hui, je vous reviens pour vous parler de mon tout premier produit coréen. Je ne vais pas vous cacher qu’il me tarde de le recevoir et surtout de l’essayer, puisque je ne pense pas être la seule à trouver la peau des coréennes parfaites. Bref, c’est parti pour mon avis sur l’Illuminating Supple Blemish Cream de Klair’s, mais avant petite présentation de la marque.

Klair’s une marque coréenne dont les produits sont formulés sans alcool (ethanol), paraben, ni colorants artificiels, non testés sur les animaux (attestée par organization KARA – Korean Animal Right Advocates), convenable à tous les types de peaux même les plus sensibles et qui utilise des ingrédients dérivés de la nature (aucun pesticide artificiel, engrais chimiques, ni hormone). Et un très bon rapport qualite prix en comparant avec les autres marque de la même genre (jurlique, kiehls, absolution…)

Son slogan est d’élaborer « des produits cosmétiques hypoallergéniques qui respectent la peau et la nature. Leurs produits sont spécifiquement conçus et formulés avec soin selon les recommandations des dermatologues. Ainsi, tous les produits ont pour but de rajeunir, de soulager et de détendre les corps stressés, leurs peaux et leurs esprits. »

DSC04472

DSC04471

DSC04474

Une peau illuminée et hydratée

En ce qui concerne le  packaging, il me fait penser à celui de Aesop, dans ma tête les produits coréens ont un packaging super simple et des produits super efficace, bref, je le trouve soft et classe. Je ne trouve pas qu’il y ai une odeur particulière, ou alors très discrète. La couleur est assez claire (comme tout les produits coréens, en général), mais elle me convient entièrement, elle donne un coup d’éclat, sans faire briller (pour celles qui ont la peau grasse, pas de panique), j’aime beaucoup. La texture est une crème ni trop compact, ni trop fluide, et l’application est simple, que ce soit au doigt, au pinceau ou à l’éponge, l’effet est très naturel, c’est vous qui voyez. Quand à son efficacité, je trouve vraiment le coté lumineux beaucoup plus présent avec cette crème, la couvrance et l’hydratation sont plus que convenables. Vous pouvez également la mélanger à votre fond de teint, crème teintée ou en touche lumière.

VERDICT

Note: 5/6 – Pour moi, ce produit est idéal pour illuminer, donner de la lumière à votre teint, et grâce à son SPF 40 et son contrôle de sébum, elle est idéale pour cet été.

Illuminating Supple Blemish Cream de Klairs: USD22.99 disponible sur Wishtrend.

Lexi.