Lip Balm de Balmi.

Bon rapport qualité prix

nan

Aujourd’hui je vais vous parler du Lip Balm de Balmi. J’ai découvert ce produit grâce à youtube,  donc, en apprenant que la marque arrivée chez Parashop, j’ai voulu l’essayer, car ils sont trop choux, et ressemblent beaucoup à ceux d’EOS, que je n’ai jamais essayé mais j’adore leur packaging.

 

DSC03520g

DSC03524

Un lip balm gadget ?

Je me suis dit que ça devait être plus « gadget » et « pratique », qu’efficace, surtout vu son petit prix.
Il contient dans un petit rond mignon et coloré emballage, donc oui, j’ai vraiment pensé qu’il n’allait pas faire beaucoup pour mes lèvres. Mais, je me trompais, ce baume est au top!!!

J’ai opté pour le parfum Coconut, mais il existe aussi les parfums Cassis, Fraise, Framboise  et Menthe.
L’odeur juste divine qui sent la noix de coco, le soleil, le sable chaud, … Avec lui, je suis en vacances avant l’heure.

Son petit plus?! C’est sont SPF 15, ce qui est utile avec l’arrivée des beaux jours, et du soleil.

Pratique à utiliser, contrairement au baume Rêve de miel de Nuxe ou des nouveaux Labello, qu’il faut appliquer au doigt.

Lip balm de Balmi : pratique et doux

Il est composé de beurre de karitéhuile de jojoba et de la vitamine E, parfait contre les lèvres gercées. Mes lèvres sont dans un sal état, comme d’habitude, après l’hiver. Avec ce baume, mes lèvres sont toutes douces et hydratées, pas besoin de préciser qu’il n’est pas aussi efficace que le baume Rêve de miel de Nuxe. Mais son rapport qualité/prix est un vrai bon plan.

Il a tout pour plaire un packaging, dont personnellement, je suis fan, trop mignon et très pratique. Il est facile à appliquer et doux, et à un prix dérisoire (moins de 5). Que demander de plus??! Les filles, je vous conseille de foncer!!!

Lexi.
Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *