L’ombré lips, dernière tendance makeup

©Firstview - Glamour

L’ombré lips késako?! Pour celles qui n’en n’ont pas encore entendu parler, c’est LA nouvelle tendance maquillage de cet automne. La mode avait été déjà été aperçue lors de la fashion week new yorkaise en septembre dernier. Elle a été re-aperçue à Paris en octobre dernier.

Tendance maquillage de la saison : l’ombré lips

Depuis le déferlement du nail art de cet été sur la blogosphère, les femmes ne sont plus timides en matière de maquillage et souhaitent expérimenter de nouvelles choses. Fini le gloss transparent et le mascara tout sage. Maintenant on se maquille avec soin et sophistication (si c’était pas déjà le cas avant).

visage femme
©Firstview – Glamour

Cette technique d’application de rouge un peu particulière a été lancée par la marque Violent Lips qui a sorti des kits lèvres ombrés et pailletés. L’ombré lips est tout simplement le fait de poser deux couleurs sur ses lèvres. Je ne parle pas de mixer deux couleurs comme du rouge et du noir mais simplement de dégrader la couleur. Cela a pour but d’amener la lumière et donc d’attirer le regard sur votre bouche. On peut poser un rouge à lèvres sombre aux extrémités et appliquer un rouge plus clair au cœur. Les plus expertes appliquent carrément trois teintes de rouge!

Petite astuce pour les débutantes: comment réaliser l’ombré lips

Appliquez votre rouge à lèvres ordinaire et estompez le doucement avec un kleenex ou un coton tige sur les endroits que vous voulez. Une couche de gloss transparent pour faire briller et le tour est joué!

Pour de produits de maquillage, venez voir notre site!

Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *