Mon top 10 Beauté à Londres – London Beauty Box

J’ai la chance d’aller régulièrement à Londres. Pour faire profiter mon entourage de mes tests de produits UK, j’ai créé un concept : la « London Beauty Box ». Je choisis une personne de mon entourage qui fête un événement particulier (anniversaire, naissance, etc.). Je fixe un budget. Je détermine les envies/besoins de la personne. Et je lui fais la surprise d’une boîte avec les must-have de Londres… Une belle alternative à toutes les boîtes de beauté qui fleurissent sur la toile, non?

Londres la capitale cosmétiques ?

Sans plus attendre, je vous présente ma dernière « London Beauty Box », ramenée la semaine dernière de la capitale et qui contient mon top 10 du moment. Il a bien sûr été adapté à la destinataire de la boîte…

 

Portrait robot de la destinataire:

  • Personne: une amie, 31 ans, brune, yeux bleus, très longs cheveux
  • Événement: pendaison de crémaillère
  • Budget prévu: 50 euros
  • Envies/besoins: classique, maquillage sobre, peu branchée soins du corps, prend soin de ses cheveux

 

Le contenu de la London Beauty Box d’avril, le top 10 de Londres

1. Vernis Cappucino (341) de Barry M

Je dois dire merci à Barry M. Il m’a réconciliée avec le monde des vernis. En grande paresseuse, je mets peu de vernis. Mais en grande coquette, j’aime avoir une large panoplie de vernis. Barry M a été ma solution: la multitude de teintes de la gamme de vernis Nail Paint et son rapport qualité-prix imbattable rend Barry M incontournable. Les couleurs sont ultra-variées : des pastels aux pailletés en passant par les métalliques ou les néons. L’opacité est impeccable en deux couches, la tenue est au rendez-vous.

Pour la London Beauty Box d’avril, j’ai choisi Cappucino 341 : cette couleur est un bon dupe du Merino Cool (n°76) de chez Essie qui coûte 3 fois son prix. Un flacon de Barry M coûte seulement £2.99 (£3.99 pour les collections plus spéciales).

Vernis Cappucino

2.  Mousse Dissolvante Pretty Quick Instant

Ce produit est un miracle pour les fans de nail art ou de vernis aux coloris flashy difficiles à enlever avec un dissolvant lambda. Avec Pretty Quick Instant, c’est rigolo d’effacer son vernis : on trempe son petit ongle dans le pot qui contient un mousse imbibé de dissolvant. On tourne un peu. On retire son doigt et on s’exclame : « miracle, mon ongle est propre comme un sou neuf ».

Je n’ai pas connaissance d’un produit semblable sur le continent. Il parait qu’on en trouve chez Sephora pour environ 10 euros. A Londres, le produit coûte £2.50 (= max 3 euros !).

Pretty Quick

3. Mascara False Lash Effect de Max Factor

J’adore tous les mascaras Max Factor. C’est bien simple, je ne jure plus que par eux.

Le False Lash Effect promet un effet faux cils. Et le réalise. La brosse arrive à attraper tous les cils dès la racine grâce à ses petits picots et donne une longueur et un beau volume.

 Mascara

 4. Masque 3 Minute Miracle Frizz Remedy de Aussie

Aussie est une marque australienne. Leur produit vedette est le masque réparateur qui n’a rien à envier aux produits pro, pour un prix beaucoup plus doux. Ici, j’ai choisi la version anti-frisottis.

Le résultat est des cheveux doux, soyeux et gérables. Pour ne rien gâcher, l’odeur de toute la gamme Aussie est miraculeuse: un parfum sucré (qui rappelle les plages australiennes) envahit la salle de bain à chaque utilisation.

Le seul problème est que le packaging des bouteilles ne les rend pas aisées à transporter (la crème sort par un trou sous la bouteille en pressant, mais ce trou n’a pas de fermeture).

Masque 3 Minute

 5. No7 Beautiful Skin Melting Gel Cleanser

Le Melting Gel Cleanser de No7 a la consistance d’un baume et se transforme en huile lorsqu’on le masse. Un peu comme le principe du baume Take The day off de Clinique. Personnellement, j’utilise une noix pour nettoyer mon visage, puis démaquille mes yeux avec une autre noix. Le produit est très simple d’utilisation. La peau ressort hydratée et douce, sans film graisseux. Un must !

No7 Beautiful

 6. Shampoing sec de Batiste

Toutes les bloggeuses beauté en sont folles. Cette marque a eu l’audace de relancer un produit qui était tombé en désuétude, utilisé par nos grand-mères, j’ai nommé le shampoing sec. Depuis que la tendance est devenue « in », toutes les marques de capillaires outre-Manche se sont lancées dans l’aventure du shampoing sec, mais Batiste reste le leader incontesté du marché. Son point clé : packagings funky et grandes variétés au niveau de la taille, des couleurs et odeurs.

Shampoing sec de Batiste

 7. Dentifrice Pearl Drops

Un dentifrice miraculeux. Il provoque un effet déjaunissant réel. Et il ne coûte presque rien (£1.99). Pour les amateurs de caféine/théine, une version spéciale avec action ciblée est disponible aussi.

Dentifrice Pearl Drops

 8. Anticernes Lasting Perfection de Collection 2000

L’allié indispensable de toute demoiselle en détresse. Les blogueuses anglaises ne jurent que par lui. Et en plus son prix est riquiqui (4,50£ ).

anticernes

9. Frizz-Ease Intensive Masque de John Frieda

Certes, John Frieda est connu sur le continent, mais je me permets de l’insérer dans la London Beauty Box parce que Mr Frieda est d’origine britannique (londonienne même) et que ses produits sont bien moins cher au UK.

Toute la collection Frizz-Ease est exceptionnelle pour les filles qui rêvent d’avoir des cheveux raides comme des baguettes. Le masque de la gamme permet de réconforter nos pauvres cheveux sur lesquels on ne cesse pas de tirer.

Frizz-Ease

10. Hand Food de Soap & Glory

Je ne vous présente plus la marque phare Soap & Glory, dont je vous avais d’ailleurs fait une petite revue ici.

Dans mon top 10 d’avril, j’ai choisi la crème pour les mains Hand Food. Avec ce mois de chaud-froid, il est nécessaire de bien s’hydrater les mains !

Soap & Glory

Pour ces 10 produits, j’ai payé moins de 50 euros. Sur le continent, j’aurais facilement payé le double, avec certains produits introuvables.

Je peux vous dire que la copine a été super contente de cette London Beauty Box. A qui le prochain tour ???

Barbaralabelge

Barbaralabelge

Barbaralabelge est une jeune maman qui aime la déco, la beauté et les activités créatives. Elle aime être la première à tester les nouveautés et à donner son avis. http://barbaralabelge.wordpress.com