Ma Boîte à Beauté de septembre : Un sans-faute

Contenu ma boîte à beauté septembre

Alors que les box du mois d’octobre sont annoncées et ne devraient pas tarder arriver dans les boîtes à lettres,  il n’est pas trop tard pour présenter celle de septembre. Même si Ma Boîte à Beauté de Septembre a été évoqué précédemment, je souhaite notamment partager avec vous mes avis détaillés sur les produits reçus.

Ma première Boîte à beauté

A l’occasion de son lancement, Ma Boîte à Beauté nous avait annoncé une boîte 100 % full size.

Je ne pouvais donc qu’être tentée, d’autant que très déçue par My Little Box après son changement de concept, j’avais envie de tester une autre box.

C’est donc avec une impatience difficilement contenue que j’ai attendu Ma Boîte à Beauté (dont je connaissais déjà le contenu, ayant fini par céder à la curiosité !).

J’ai donc découvert ma première Ma Boîte à Beauté. Pas d’emballage superflu. Enveloppé dans du papier de soie noir, se cache un joli pochon de couleur orange, renfermant les produits du mois.

J’ai surtout eu le plaisir de découvrir des marques inconnues.


Le Gommage aux Micro-Algues VITAOCEAN

Un soin conçu  à  base de micro-algues micronisées pour éliminer en douceur les cellules mortes et impuretés, pour une peau douce et un teint lumineux. J’aime beaucoup les soins issus de la mer et j’ai eu un petit coup de cœur pour ce soin que je trouve très doux pour la peau. Il dégage un léger parfum marin ; l’odeur est un peu masculine, mais personnellement ça ne me dérange pas.

Crème Protectrice Mains et Ongles LOSTMARC’H

Cette marque bretonne puise son inspiration dans l’immense diversité végétale et marine. Étant amoureuse de cette jolie région, je ne pouvais qu’être séduite par cette marque. Présentée dans un tube avec une ouverture à clapet (très pratique !), cette crème élaborée à base d’algues, dégage de délicates notes sucrées de miel et de fleurs. Elle est très agréable à utiliser et laisse les mains douces mais non grasses. Elle ne contient pas de paraben, ni huile minérale, ni propylène glycol, phtalate, silicones ou PEG.

Crème Anti-Âge Revitalisante RITESSENS

Il s’agit là encore d’une marque que j’ai découverte grâce à Ma Boîte à Beauté. RITESSENS se positionne dans un créneau « bio chic ». Ses produits sont élaborés à base d’huile d’argan, très riche en vitamine E et oméga3, aux vertus anti-âge. Cette crème anti-âge est riche en actifs naturels régénérant et restructurant. Elle contient 98,7 % d’ingrédients d’origine naturelle, dont 13,3 % issus de l’agriculture biologique. Son parfum est agréable (ça sent tout simplement l’huile d’argan). Elle ne contient ni colorant ni parfum artificiel, aucun extrait animal ni parabène. Et bien sûr la marque ne teste pas sur les animaux.

Eyeliner Crème Waterproof ELITE teinte Diamond Black

Il s’agit d’un « must-have » introuvable en France. C’est donc une exclusivité pour Ma Boîte à Beauté. Présenté dans un mignon petit pot rond accompagné de son pinceau applicateur, cet eyeliner professionnel aux reflets scintillants s’applique facilement et résiste toute la journée. Je manque encore de dextérité pour réaliser un tracé impeccable mais je l’aime beaucoup.

boite a beauté

 

Écrit par
Plus de CecileG

My Little Santa Box de décembre, la box de noël

  A l’occasion des Fêtes de fin d’années, My Little Box a...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *