Ma Boîte à Beauté d’Octobre : de Jolies Découvertes

Ma boîte à beauté

J’ai découvert Ma Boîte à Beauté avec la box de septembre 100 % full size et des marques jusqu’alors inconnues pour moi.

Pour le mois d’octobre, Ma Boîte à Beauté, au travers de petites énigmes, nous délivrait quelques indices sur son contenu jusqu’à lâcher cette bombe info : là encore la box ne contiendrait que des formats vente! Après le succès rencontré au mois de septembre, je ne pouvais que me laisser tenter.

Première constatation lorsque je reçois mon colis : il est plus léger que celui de septembre…

ma-boite-a-beaute-octobre

A l’ouverture de ma boîte à beauté, tout est joliment emballé et les produits sont rangés dans un pochon de couleur vert anis. Je sais à peu près ce qu’il contient, n’ayant pas résisté à la tentation d’aller jeter un oeil sur le contenu de celles qui l’avaient déjà reçue…. Mais ce mois-ci, les box ne sont pas identiques puisque 7 marques sont représentées.

ma boîte à beauté de d'octobre

Je découvre ainsi les produits suivants :

Le Baume Miracle Bi Mat Cay 

Inspiré de la médecine traditionnelle asiatique, ce baume Miracle calme rapidement de multiples petits maux, douleurs musculaires, migraines et agressions cutanées.

Le produit de secours à toujours avoir dans son sac à mains.

Présenté dans un petit pot tout mignon, ce baume contient de l’huile essentielle de camphre et du menthol. Il soulage également les piqûres d’insectes ou peut encore être inhalé pour dégager les voies respiratoires. J’aime beaucoup son parfum camphré, qui s’exalte une fois appliqué sur la peau. La texture est onctueuse et tout à fait propice à un massage,

Le Baume Tempête Nividiskin :

Il s’agit d’une découverte totale car je ne connaissais absolument pas. Le Baume Tempête est adapté à tout type d’agressions quotidiennes. Ce soin hydrate et apaise immédiatement, convient à tous les types de peau et à toute la famille (à partir de 36 mois). Il s’agit d’un soin polyvalent, puisqu’il s’applique aussi bien sur le visage, que sur le corps ou encore les mains. Sa formule est un concentré d’algues d’Ouessant, très efficace pour les peaux fragilisées. Il n’est pas parfumé et ne contient ni parabènes, ni huiles minérales, pour une meilleure tolérance.

L’Eau Micellaire Nettoyante et Démaquillante Saint Gervais :

Cette eau micellaire contient 95 % d’eau thermale de Saint Gervais les Bains, riche en oligo-éléments, isotonique, hydratante et apaisante. Cette eau thermale du Mont Blanc est particulièrement riches en bore (cicatrisant) et en manganèse (antioxydant). Elle ne contient ni parfum, ni conservateur, ni colorant, ni parabènes. Il s’agit d’un produit parfait pour les peaux sensibles et il convient même aux peaux les plus intolérantes.

Cette eau micellaire sera donc parfaite cet hiver pour démaquiller la peau en douceur.

La Crème de Nuit Anti-Âge Raffermissante et Réparatrice 3’a (Apple Anti Âge):

Je connaissais ce soin uniquement de nom et je suis ravie de pouvoir le tester. Il contient des polyphénols de pomme aux vertus antioxydantes reconnues, mais aussi du beurre de karité, orange, miel, huile de sésame, de maïs, de chlorella. Ce soin anti-âge vise à retarder les effets du vieillissement cutané et nous promet « une peau belle à croquer ».

J’apprécie également l’éthique de ce soin : 0% parabènes, phénoxyéthanol, ingrédients d’origine animale, paraffine, silicones ou dérivés de silicones.

Le dernier produit, c’est la petite déception de la box…

Le Rouge à Lèvres Berangé Make Up.

Je ne porte que très rarement de rouge à lèvres, je préfère de loin les gloss… La couleur a toutefois été bien choisie puisqu’il s’agit d’une teinte bois de rose qui convient à toutes. Sa texture riche et crémeuse garantit une couvrance parfaite pour un confort optimal.

contenu-ma-boite-a-beaute-octobre

 

Certaines box contenaient des soins Pulpe de Vie (qui me tentent furieusement) ou encore une huile de Roucou que j’aurais aimé tester.

En conclusion : un très bon cru ce mois encore pour Ma Boîte à Beauté qui nous a concocté une box avec des soins « doudounes » en prévision de l’hiver.

Étiquettes de l’histoire
, ,
Écrit par
Plus de CecileG

My Little Santa Box de décembre, la box de noël

  A l’occasion des Fêtes de fin d’années, My Little Box a...
Lire plus

2 commentaires

  • De mon côté j’ai eu tout pareil que Les Envies de Georgette ci-dessus. Certains produits m’interroge, je me demande à quoi ils doivent vraiment servir : ex. le baume Tempête pour peaux abîmées… Il répare quoi exactement ?

    J’aime bien le baume Miracle en tout cas (même si je m’interroge là-aussi sur à quoi il me sert exactement), l’effet quand on l’applique sur la peau est surprenant et semble marcher !

    Le Rouge à lèvres est sympa, texture agréable, il a “bon goût” (lol) par contre je ne suis pas convaincue côté couvrance sur les lèvres, en tout cas sur moi il ne rend pas uniforme, c’est dommage. Mais je n’en avais pas de cette couleur alors c’est cool 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *