Ma boîte à Beauté: nouveau test

beauty-box

Avant de commencer cet article, je voudrais remercier toutes les lectrices de mon précédent article pour vos commentaires, mais aussi pour vos follow et Tweet !

Ma boîte à beauté

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article sur Ma boîte à Beauté ! J’ai mis un peu de temps avant de le sortir car … je ne l’ai reçu qu’aujourd’hui, à cause des jours fériés de cette semaine (dont on ne s’en plaindra pas !!)

ATTENTION: certaines d’entre vous n’ont pas encore reçu la boîte à beauté de mai, ne lisez pas la suite si vous voulez garder la surprise !

boîte à beautéMa boîte à beauté, késako?

C’est une beauty box comme les autres présentées le mois dernier, à la différence qu’elle se targue de ne proposer que des produits bio, ou en tout cas bons pour la santé … et c’est vrai !

Ma première Boîte à beauté

Ayant vu différentes bloggeuses témoigner sur cette nouvelle box, je me suis dit « pourquoi pas? Après Joliebox et My Little box, ce serait pas mal de tester une box qui se propose enfin des produits bons pour la peau » ! Et c’est chose faite .. La thématique du mois était « la mer » et on peut dire qu’elle est plutôt respectée !

J’ouvre le paquet et y découvre

– Un gloss de la marque « Nvey Eco »

– Un pur beurre de karité de la marque « Institut karité Paris »

– un fondant hydra-fermeté de la marque « Sciences et mer »

– un galet de malachite effervescent de la marque « Le Bain collection »

– un savon sève de bambou de la marque « Le Bain collection »

Mon avis sur cette première Boîte à beauté

Je connaissais déjà une marque dans cette beautybox qui est Science et mer, découverte dans une précédente box et qui est une bonne marque. Pour le reste, inconnue au bataillon, ce qui me plaît car j’aime découvrir de nouvelles marques !

J’ai aussi aimé la qualité des produits, qui ont l’air d’avoir été choisi avec soin, et je trouve également que les produits sont variés: un savon et un galet, une crème, un beurre de karité et une petite touche de maquillage avec le gloss ..

Seul bémol (oui il en faut bien un), c’est lorsqu’on compare avec les autres beautybox précédentes: j’ai trouvé que celle-ci était moins « étoffée », moins fournie et un peu moins recherchée que celle de mars (je vous ai mis la photo de celle de mars en comparatif en-dessous).

Crédit photos: lesonglesdemoah.over-blog.com

En conclusion

une beautybox à tester, mais qui me laisse sur ma fin … Je pense qu’en comparaison des deux autres box que j’ai testé, celle-ci a un plus au niveau de la qualité des produits, j’attends de voir le mois prochain !

Et vous les filles, vous en avez pensé quoi? Si vous deviez choisir entre toutes les box du marché, laquelle ce serait? Et trouvez-vous qu’il manque quelque chose dans toutes ces offres ?



Plus de beauty.bloggeuse

Madame Aime, le 1er coffret pour les femmes de plus de 40 ans

Je voudrais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle box que je viens...
Lire plus

10 commentaires

  • Perso ça ne me tente pas trop… Pour le moment je suis chez JolieBox, mais que depuis le mois dernier, j’attends celle de ce mois-ci ! Et pour le moment je ne suis pas déçue 🙂
    J’aimerais bien tester My Little Box également…

    • Merci de ta réaction Marion ! Un peu déçue des Jolie Box mais j’attends encore d’être surprise donc j’attends avec impatience la prochaine ! Tiens moi au courant de ce que tu auras eu dans ta Jolie Box ! Pour la little box, tu peux essayer ça vaut le coup je trouve 🙂

  • Moi j’ai testé pour la première fois my littlebox, mais je suis hyper déçue!!! sur les 5 produits: 2 échantillons gratuits!! Un embellisseur abricot agnes b. que j’ai déjà en grand format et un mascara hypnose Lancôme que j’ai déjà en grand format, j’ai eu un fill size d’un produit solaire expertise de L’oréal, merci je connais déjà, un shampoing sec, je n’aime pas ça et un échantillon d’une eau de toilette (odeur assez sympa), pour le reste, les « goodies » je suis déçue. 2 cartes postales, un »cahier vacances »…Ils changent de concept en septembre seulement 2 produits beauté et plus de goodies….Je pense me désabonner. Avez vous testé la madbox? Pour le coup j’hésite entre jolie box et ma boite à beauté. Ce que je cherche c’est avant tout tester des marques inconnues, peu importe s’ils me filent de la cr^me antiâge alors que j’ai que 3O ans mais je souhaite réellement tester de nouveaux produits. Que me conseillez vous?

    • Je n’ai pas eu la même version de la Little box que toi mais je t’avoue avoir aussi été déçue par les produits ce mois-ci, c’est la première fois depuis décembre …
      Je n’ai pas testé la madbox car honnêtement, elle ne me disait rien … Si tu cherches (comme moi d’ailleurs) des marques inconnues, Ma boîte à beauté ne me déçoie jamais à ce niveau-là .. Après, The Green Stiletto sort un nouveau coffret beauté avec de nouvelles marques en septembre, pourquoi pas? Je te conseille de tester ma boite à beauté durant l’été, ils font un coffret exprès durant tout l’été, en vente jusqu’à la fin du mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *