Ma Little box est de retour en septembre avec My little couture box !

Dans My Little box de septembre

Ma Little box revient en septembre avec un tout nouveau concept

une box qui va « révolutionner notre vie » et nous donner envie de bouquiner, voyager, méditer, et revenir transformée. Pari réussi? Pas si sûr …

J’ai donc reçu ma Little couture box vendredi. Très impatiente, je l’ouvre et … c’est vrai que ça change de ce à quoi nous sommes habituées ! Voici le contenu en images puis mon commentaire personnel:

Sac de My Little box

Un col Claudine, un gloss, un little book couture, un pins et un crayon pour les yeux (qui n’est pas sur la photo)

des mini cartes avec enveloppes, un book pour écrire ses notes, et une carte pour créer des robes

Avis personnel sur la Little box de Septembre :

Je suis mitigée. Je ne suis pas en colère ou déçue parce qu’on avait été prévenue dès le mois de juillet de tout ça, ce que je trouve très bien, car peu d’autres entreprises l’auraient fait (Articles sur le site mylittlebox). Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fait ce choix. Le concept cartonnait, ils avaient près de 6000 abonnées, aucune box (ou presque) ne pouvait rivaliser avec la leur, alors n’ont-ils pas fait une bêtise en changeant le concept? Au vue des commentaires très déçus des clientes, je dirais que si … Pour ma part, je continue l’aventure My little box parce que même si 15.50€ ça reste cher pour la little couture box, je reste persuadée qu’ils peuvent mieux faire, surtout au moment de Noël … On verra par la suite !

Et vous qu’en pensez-vous de la Little box? Donnez-moi votre avis svp !

Plus de beauty.bloggeuse

Madame Aime, le 1er coffret pour les femmes de plus de 40 ans

Je voudrais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle box que je viens...
Lire plus

2 commentaires

  • Hello!
    J’ai été un peu mieux lotie côté produits (un mascara Givenchy et un shampooing John Masters Organics – en miniature bien sûr). Pour le reste c’est surtout du remplissage avec du papier totalement inutile. Je suis déçue par ce nouveau concept également. Je conserve mon abonnement pour le mois d’octobre ensuite j’aviserai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *