Madame Aime, le 1er coffret pour les femmes de plus de 40 ans

madame aime

Je voudrais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle box que je viens de découvrir: MADAME AIME, une box pour les femmes de plus de 40 ans !

C’est vrai qu’en tant qu’addict des box, je les trouve rarement ciblées sur les femmes de cette tranche d’âge et je trouve ça bien dommage ! Et pourtant les box ne manquent pas: il existe des box pour les jeunes filles, les enfants, les amateurs de vin,  les chiens, les chats… mais pas pour les femmes de plus de 40 ans. Madame Aime a donc remédié à ça !

Contenu de la première box Madame Aime

contenu de la box Madame Aime

Sous forme d’une mini-interview, je vous laisse découvrir l’envers du décor de Madame Aime raconté par Thomas, co-Fondateur de MadameAime.com.

Quel est le concept de Madame Aime

 Un coffret « art de vivre » à 24,90€ /mois (livraison incluse). Chaque mois, Madame Aime propose une sélection fine de 6 produits beauté, bien être, culinaire + un magazine + une communauté

Comment vous est venu l’idée de cette box?

L’idée est venue car nous vivions loin de nos mamans, nous cherchions une idée de cadeaux. En même temps il y avait l’apparition des box. Nous avons offert des box à nos mamans, cependant celles-ci étaient trop souvent «  girly » pas vraiment adaptée à  des femmes plus âgées. Nous avons donc décidé de lancer une box avec nos mamans à destination des femmes de la génération au-dessus de nous.

Qu’est-ce qu’à Maman Aime de plus que les autres ?

Notre box est plus ciblée « art de vivre », nous ne proposons pas que des produits de beauté, l’idée est d’avoir des produits à leur image, correspondant à leurs goûts. Notre box propose de la beauté, des produits bien-être mais aussi du culinaire.

Comment faites-vous pour dénicher les dernières nouveautés en matière de produits ?

Je travaille à distance en réalisant de nombreux points téléphonique et échanges d’emails avec Anne, ma maman, anciennement professeur d’esthétique: elle à pas mal d’idées et de nouveaux produits. C’est comme ça que nous avons trouvé notre produit phare du coffret du mois de décembre, de la marque Jeanne M, une marque qui propose spécifiquement des produits à destination des peaux matures.

Quelles sont les futurs projets de Madame Aime?

Madame Aime se développe dans les box pour le moment, à venir les box de Février, Mars et Mai. Ensuite, nous avons de nombreux projets, mais à ce jour, je ne peux rentrer dans les détails. Les femmes de plus de 40 ans sont de plus en plus nombreuses sur la toile, il y a beaucoup de choses à faire.

Qui se cache derrière Madame Aime?

Thomas et Guillaume, fondateurs de Madame Aime, et soutenus par leurs mamans respectives Anne et Françoise, conseillères attitrées de Madame Aime.

Et vous, que pensez-vous de cette idée ?

Vous voulez offrir ce cadeau à votre maman? Vous souhaitez vous faire plaisir en vous offrant ce coffret?

Tous les détails sur le site www.madameaime.com

 

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Plus de beauty.bloggeuse

Madame Aime, le 1er coffret pour les femmes de plus de 40 ans

Je voudrais vous faire part aujourd’hui d’une nouvelle box que je viens...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *