Maquillage Boho : une green touch dans mon vanity

Maquillage de qualité, naturel et bio. Un vrai coup de coeur

nan

Boho Green Revolution, si vous trainez un peu sur la blogosphère vous n’avez sûrement pas pu passer à côté de ce nouveau maquillage naturel et bio vraiment sympa !

Cette marque propose donc du maquillage de qualité, à prix tout doux, naturel et bio. Entre les fards à paupières, les rouges à lèvres ou les terra cotta, vous trouverez tout pour un maquillage parfait, totalement naturel et qui n’agressera pas votre peau.

Contenu de ma trousse Boho

boho

J’ai donc eu la chance de recevoir une trousse « surprise » de la part de la marque. Celle ci contenait un correcteur vert, une terra cotta Terre de Provence, un rouge à lèvres couleurs Groseille, 2 ombres à paupières Carambole et Cacao et un crayon lèvres et yeux.

Si le vert clair m’a un peu fait peur, car c’est une couleur que je n’utilise JAMAIS et qui ne se marie pas vraiment avec mes yeux bleus, j’ai finalement été étonnée puisque j’ai vraiment apprécier le mélanger avec le marron pour une combinaison noisette !

Make-up totalement Boho !

boho3

J’ai donc décidé de vous présenter un make-up entièrement (ou presque) Boho Green Revolution, en utilisant tous les produits présents dans la trousse.

J’ai d’abord utilisé le correcteur vert sur mes rougeurs, puis une BB Cream (Terre d’Oc). J’ai ensuite appliqué une base à paupière (Kiko) comme je le fais toujours. J’ai d’abord appliquer le fard vert sur toute la paupière mobile et sur la paupière inférieur, j’ai ensuite appliquer le fard cacao sur le coin externe de l’oeil pour donner un peu de profondeur au regard. Puis j’ai mis un léger trait de khôl et un peu de mascara (non Boho, mais je ne me souviens pu la marque)

boho4

J’ai ensuite appliquer la terra cotta, en premier comme blush sur les joues pour donner bonne mine, et légèrement sur l’arête centrale du visage (très léger) pour donner un petit teint halé.

Puis j’ai dessiné le contour des lèvres avec le crayon, que j’ai légèrement estompé, et j’ai ensuite appliqué le rouge à lèvres groseille.

boho6

Avis sur les produits Boho Green

En globalité, je suis très satisfaite de ces différents produits de maquillage.

Le correcteur vert est très vert ! Très pigmenté, il ne faut pas en mettre beaucoup, il s’étale très bien.
La terra cotta a de très jolis reflets et j’aime vraiment l’utiliser. Elle donne vraiment bonne mine et s’utilise très facilement avec un gros pinceau.
Les fards à paupières sont mats, je n’avais pas l’habitude d’utiliser des fards mats mais ceux là sont très facile à appliquer. Ils sont très bien pigmentés et ont une très très bonne tenue. Même si c’était marrant d’utiliser le vert, je ne pense pas que ce sera une couleur que j’achèterai à l’avenir, car ça ne me va clairement pas !!!! Mais sur des yeux marrons ou sur une peau foncée ça peut vraiment faire un bon rendu. J’ai vraiment envie de craquer pour d’autres couleurs, comme le violet que Lâm nous avait présenté !
Le crayon a lèvre s’applique facilement et s’estompe aussi très bien. Je n’utilise que très rarement ce genre de crayon.
Le rouge à lèvres quant à lui est vraiment un coup de coeur. Couleur trop belle (je trouve), entre le rouge et le rose framboise foncé (oui Groseille quoi ! ), il a également une bonne tenue et est très agréable à porter tout au long de la journée. J’adore !

Au final, c’est vraiment un coup de coeur. Je préfère clairement acheter du maquillage Boho que du l’Oréal ou autres marques chimiques et pas très éthiques…

En plus de ça, cette marque est disponible sur la marketplace 1001Pharmacies, alors clairement, je pense que c’est qu’une question de temps avant un craquage !!!

Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *