Maquillage couleurs tendances 2013

Vernis pèche, vert et rose
Vernis pèche, vert et rose

Maquillage couleurs la tendances de l’été

Cet été pas de chichis, on ose la couleur! Que ce soit sur les ongles, les paupières, les cils, les lèvres. Bref illuminez votre visage avec des couleurs néons et pastel.

Toutes les plus grandes marques de cosmétiques ont déjà sorti leurs collections pour ce printemps/été 2013. Étant une fan incontestée de cosmétiques, j’ai testé un bon nombre de produits. J’ai jeté mon dévolu sur le Diorshow Liner Waterproof de Dior, les Ombres 5 lumières d’ Yves Saint Laurent, les gloss pastel color fever de Lancôme et bien sûr les vernis Essie, hit incontournable de l’été 2012.

Si vous aussi vous êtes totalement fans de cette tendance, faîtes attention au too much. Inutile de combiner un fard à paupière jaune avec un eye liner vert et un rouge à lèvres rose barbie. Si vous optez pour un fard à paupière de couleur, choisissez un rouge à lèvres nude et un blush très légèrement rosé.

Pour celles maquillage de couleursqui ne sont pas encore convaincues, allez-y par petites touches. Par exemple, commencez par un vernis corail ou vert d’eau et dessinez un léger trait d’eye liner turquoise à marier avec un fard à paupière rosé pour adoucir le regard. L’ombre absolue duo « Rue mademoiselle » de Lancôme s’accordera parfaitement avec les eye liner de couleur.

Et vous? Que pensez-vous de la tendance maquillage printemps/été 2012?

Venez découvrir plus d’info sur cette tendance et plus de cosmétiques.

Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *