Masque Eclat Life Resource ALOREE

Un masque pratique, agréable et efficace

nan

Il y a 2 semaines, on vous parlait de la CC Cream Second Life Alorée que j’avais vraiment aimé ! Aujourd’hui je vous propose de succomber à leur Masque Eclat Life Resource.

Le Masque Eclat Alorée

J’ai donc eu la chance de pouvoir tester ce masque Life Resource multi-fonctions qui purifie et donne de l’éclat au teint. Chargé en éléments nutritifs et anti-oxydants, ce soin redonne à la peau toute sa souplesse et sa beauté.
Sa texture gel scintillante se transforme comme par magie en un lait lorsqu’on le met au contact de l’eau. Ce masque est parfait aussi bien en soin « détente » que « express », mais peut également se convertir en exfoliant grâce au Kit de Gommage Detox (que je testerai également dans les prochains jours 😉 oui ! j’adore la marque Alorée 😉 !! )
C’est le soin idéal pour détoxifier la peau.

Le Masque Eclat Alorée

Le C.H.C ®

Comme tous les produits de la marque Alorée, ce masque éclat life resource contient un actif Bio exclusif et unique, le C.H.C.® (Chlorophylin Hordeum Complex), obtenu grâce à un procédé breveté permettant de concentrer de la chlorophylle issue de jeune pousses d’orge. Ce phyto-complexe anti-oxydant booste le métabolisme cellulaire et ralenti le vieillissement de la peau.

Le test du masque éclat life resource

J’ai donc testé ce fameux masque ! L’odeur est agréable, tout comme la CC Cream, ça sent le « vert », le bio ! On a l’impression d’être dans un champ de fleurs. Au niveau de la texture, c’est assez surprenant puisque je suis plus habituée aux masques à l’argile… ici c’est un gel qui scintille, ça fait très princesse 😛 ! Je ressemble donc moins à Shrek (un peu à la princesse ! )  que lorsque j’ai un masque à l’argile et c’est surtout beaucoup plus facile à étaler et à porter pendant 10 minutes. On l’oublierai presque en fait, il est très agréable, pas de sensation de picotement pas de tiraillement, c’est juste plaisant.

Je l’ai laissé presque 15 minutes, alors qu’il est conseillé de le porter 10 minutes puis je l’ai enlevé avec de l’eau. Le masque s’est transformé en lait un peu moussant, il s’est retiré très facilement. Ma peau était très douce, comme revigorée, en pleine santé. C’est un effet instantané.

application du masque

Je vous conseille ce masque, et plus globalement les produits de la marque Alorée que j’apprécie beaucoup. N’hésitez pas à découvrir leurs produits sur le site Alorée, mais aussi à les rejoindre sur leur page Facebook pour vous tenir informé.

 

Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *