Masque magnifica Sanaflore

Masque Magnifica Sanaflore
Masque Magnifica Sanaflore

8 Packaging

10 Composition

8 Texture

9 Résultats sur la peau

8.8

Lors de mon test du site 1001pharmacie j’ai eu envie de découvrir les produits Sanaflore et mon premier choix a été le masque magnifica pour lutter contre les imperfections blanches. Il faut suite à ma routine Garancia qui fonctionnait vraiment très bien. Je voulais quelque chose à la composition aussi propre pour lui faire suite.

Le masque magnifica est ecocert et répond à la charte cosmébio, une compo bien clean. Allons y pour l’essaie in vivo.

 

Ce qu’en dis la marque :

Le Masque magnifica Sanaflore purifie tout en douceur, resserre les pores, illumine toutes les peaux, même sensibles, sans les assécher.L’argile au séchage rapide et à la douceur remarquable aide à purifier la peau intensément. La glycérine évite le dessèchement de la peau et les huiles essentielles fraîches, hespéridées (lemongrass, orange), et fleuries rosées (géranium et rose) aide à purifier la peau tout en apportant au Masque magnifica une senteur minérale évocatrice de la douceur d’un spa.

Masque Magnifica Sanaflore
Masque Magnifica Sanaflore

 Mon avis sur le masque Sanoflore

 

A l’ouverture du pot c’est une texture argileuse a l’odeur assez neutre (et grise) qui se détache sur le packaging tout mignon bleu vert. J’aime bien ce coté chic et naturel. Parce-que parfois, le naturel à des packaging cheap et, faut bien le dire, c’est moins sympa. Par contre le plastique du pot est un peu faible, j’ai quelques doutes sur sa résistance à la chute (je n’apprend pas à voler à mes cosmétiques mais une chute est si vite arrivée). Je lui ferai subir l’épreuve du feu une fois vide avant de le recyclé pour des soins maison. Coter application c’est agréable. Malgré les petits grains dans la pâte la texture est fondante et une couche épaisse est vite atteinte.

Pour la pose il est écrit de le laisse 10 minutes (en gros jusqu’à ce que ça sèche et un peu plus). En séchant le masque tiraille un peu (rien de méchant, à la fois c’est de l’argile). Mis à par ça ont l’oublierai presque : attention de pas y mettre les mains. Quand au rinçage l’odeur de lemongrass embaume, une merveille.

Au final la peau est toute douce et nickel. Pas besoin de faire ce masque la veille d’un événement pour que la peau se remette. Le jour même c’est bon. Une fois rincée la peau est au top, toute douce. Il n’apporte pas tout a fait un effet éclat immédiat aussi flagrant que la pâte sulfureuse de Garancia. Je n’est pas constaté d’effets rebond.

 

Masque Magnifica Sanaflore
Masque Magnifica Sanaflore
Ou shopper le masque magnifica Sanaflore  100 ml?
Plus de Katarina

Masque magnifica Sanaflore

Lors de mon test du site 1001pharmacie j’ai eu envie de découvrir...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *