Melvita, pour les blondes

Our Rating

Pour mon premier article sur 1001 pharmacies j’ai choisi de vous parler du shampoing que j’utilise en ce moment !! J’ai nommé le shampoing pour cheveux blonds, à la camomille et au citron de chez MELVITA, vous pouvez le trouver ICI. 

Je l’ai a l’essai depuis 2 mois et je dois dire que j’en suis vraiment satisfaite !!! Je l’ai choisi car je souhaitais un shampoing BIO (je suis passée au tout naturel pour mes cheveux, d’ailleurs je vous conseille vraiment d’essayer, même si c’est compliqué au début, une fois que la phase d’adaptation est passée ce n’est que du bonheur) et je n’avais entendu que du bien de cette marque !!

Le shampooing cheveux blonds Melvita

Résultat, mes cheveux sont ultra brillants, j’ai clairement vu la différence dès le premier shampoing, . L’odeur est a tombée, il mousse vraiment bien pour un shampoing naturel et surtout il en faut très peu, il dure vraiment longtemps malgré mes cheveux longs !!!

shampooing melvita

Coté éclaircissement c’est léger, il ne faut pas s’attendre à devenir blonde platine, je trouve qu’il accentue les reflets juste comme il faut tout en illuminant le tout.

Gros poing positif, il ne dessèche pas les cheveux contrairement à tous les shampoings pour blondes que j’ai pu tester !! Bon, par contre il faut quand même utiliser un bon après shampoing après sinon bonjour les noeuds !!! Si vraiment je devais lui trouver un petit point négatif je dirai qu’il ne m’a pas permis d’espacer les shampoings (tous les 2 jours) contrairement à ce que je pensais !! Mais je suis un peu maniaque sur ce point, donc je ne l’accuse pas !!!

Coté composition, évidement comme tous les produits Melvita il n’y a rien à redire. C’est vraiment une marque vers la quelle j’ai vraiment confiance.

C’est le premier vrai shampoing bio que j’utilise, et je suis complètement conquise !!! Je ne suis pas prête de changer de si tôt !!

 

A bientot !!
Poudre Rosée

The Breakdown