Mes chouchous de la marque Lush

logo lush

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque LUSH dont je suis tombée amoureuse. Pour celles et ceux qui ne connaissent, Lush propose une ligne de cosmétiques 100% naturels et qui sont géniaux !

Personnellement, à chaque fois que je rentre dans le magasin, je meurs d’envie de tout acheter… La tentation est grande ^^ Du coup, j’ai décidé de vous parler de mes produits favoris 🙂

Produit Lush pour le visage

Aqua Marina

Aqua Marina est un nettoyant quotidien idéal pour les peaux mixtes ! Alors, c’est sur que la photo ça donne pas des masses envie, mais une fois qu’on s’est habitué au produit, c’est dur de s’en passer ! Il suffit de prendre une petite quantité de produit, de la mélanger avec un peau d’eau, d’appliquer sur tout le visage, et de rincer. Et après ça, on a la peau super douce, c’est assez impressionnant au début d’ailleurs. Personnellement, je l’utilise deux fois par jour.

Généralement, je complète avec le produit Matin et Soir, une lotion (qui peut servir de démaquillant) très douce qui donne un joli teint. Le matin, on n’a limite pas envie de mettre sa crème hydratante après 🙂 Et il sent super bon !

Enfin, j’utilise le masque frais (à conserver au frigo) Balançoire. Comme il n’est pas beaucoup abrasif, on peut l’utiliser 2 à 3 fois par semaine. Il rééquilibre bien les peaux mixtes et il sent vraiment très bon (l’association amandes/lavande est à tomber !).

 

Produit Lush pour les cheveux

La Grande Boucle

Je vous avais déjà parlé de ce produit dans un précédent article, mais j’en reparle ici car ce shampoing est fabuleux ! La Grande Boucle laisse les cheveux très doux et ultra faciles à coiffer ! A noter qu’il fonctionne aussi sur les cheveux qui ne sont pas bouclés.

Et pour les matins où on n’a pas trop le temps (ce qui m’arrive une fois sur deux), la Poudre de Perlimpinpin est idéale ! C’est un shampoing sec, qu’on applique en toute petite quantité, on frotte sur l’ensemble de la chevelure, on brosse un coup, et c’est bon ! Vous avez dit magie ? 😉

J’achète également pas mal de galets pour le bain, le dernier en date étant Sous le Soleil, qui laisse un bain pailleté qui sent bon les agrumes ! Un délice 🙂

L’avantage avec les produits Lush, c’est qu’ils durent très longtemps ! Il n’y a pas besoin d’utiliser une grande quantité à chaque utilisation 🙂

Et, chose très importante, les produits ne sont pas testés sur les animaux !

J’aime cet esprit un peu déjanté de la marque, ça change de ce qu’on a l’habitude de voir 😉

Et vous, vous connaissez cette marque ? Quels sont vos chouchous ? 🙂

Écrit par
Plus de Marion

The Body Shop ou des produits toujours plus gourmands !

Aujourd’hui, je vais vous parler de la marque The Body Shop que...
Lire plus

8 commentaires

  • Haa Lush !! Une super nouveauté niveau cosmétiques naturels. Je suis aussi une addicte et possède pas mal de produits. Ton shampoing sec me tente pas mal car je n’ai jamais essayé ce genre de shampoing.. Par contre je conseille fortement les shampoings compacte de la marque!!

  • Je n’ai jamais acheté de produit Lush, le peu de fois où je rentre dans une boutique, je sens que je vais essayer quelque chose, et puis il y a tellement de produits que finalement je ne sais pas quoi choisir et je ne prends rien ! Et les odeurs sont très forte si je me souviens bien, non ?

    • C’est vrai que ce sont des produits un peu gadgets !
      Oui les odeurs sont très fortes, ceci dit c’est 100% naturel donc je doute que ce soit nocif comme chez Sephora par exemple =)

  • Moi je suis totalement LushAddict mais la poudre de perlimpinpin, je sais pas si c’est parce que j’ai 2 mains gauches mais je n’arrive pas à l’utiliser et je ne trouve pas le rendu si magique que ça. Une de mes amies a le même résultat d’ailleurs… Moi mon shampooing chouchou c’est Trichomania sinon 😛 et je ne peux plus me passer de doigt de fée, pour les cuticules c’est idéal 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *