Mettez vos yeux à la fête

Sublimer son regard est essentiel et les lentilles de contact sont de parfaits alliés.

Les fêtes de fin d’année, sont des occasions particulières pour se mettre sur son 31, de faire quelques efforts vestimentaires qui  rendent ces moments conviviaux particulièrement marquants. Le maquillage et les tenues de soirées sont de rigueur afin de terminer l’année en toute en beauté. Et les yeux sont la partie du corps qu’il ne faut surtout pas négliger, car ce sont eux qui transmettent vos plus belles émotions.

Des paillettes jusqu’au bout des cils

Que vous optiez pour un maquillage très festif ou plus sobre, de nombreux modèles sont présents un peu partout dans la presse féminine et les blogs. Cependant l’un des problèmes, que de nombreuses femmes peuvent rencontrer, est le moment désagréable de remettre ses lunettes après avoir passer des heures dans la salle de bain à se préparer. Une monture et des carreaux qui gâchent tous les effets pailletés et autres du maquillage, ou qui ne sont simplement pas assortis avec la tenue du soir.

Sublimer son maquillage de fête, grâce aux lentilles de contact

Les lentilles de contact, journalières telles que les Dailies Total One ou les Proclear One Day, par exemple, sont de parfaits petits accessoires qui permettent de réellement changer le temps d’une soirée et de sublimer un visage. Elles ne nécessitent aucun entretien et corrigent quasiment tous les problèmes de vue. Et avec elles, le maquillage brille de mille feux !

De plus, si on souhaite prolonger l’effet, on optera pour des lentilles cosmétiques de couleurs, telles que les Freshlook One Day, de CibaVision, afin de modifier subtilement son regard.

Maquillage et lentilles : les précautions à prendre

Cependant prenez soin de respecter scrupuleusement les conditions d’utilisation et les temps de pause des lentilles.

Prévoyez toujours un étui et du sérum physiologique afin d’être parer dans le cas où une paillette se glisse dans votre œil. A la moindre gène retirez immédiatement vos lentilles de contact.

Il faut aussi penser à manipuler d’autres produits cosmétiques avec précaution, comme les laques pour cheveux, qui sont extrêmement volatiles et dont les compositions peuvent altérer les composants des lentilles de contact.

Il existe aussi la possibilité de faire appel à des lunettes de repos femme et des lunettes anti fatigue homme.

Écrit par
Plus de visiooptik

Soleil et lentilles de contact : ce qu’il faut savoir

Le soleil c’est à la fois bon pour le moral et dangereux...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *