Miru 1 Month: dernière née des lentilles Menicon

Miru, les dernières lentilles de contact du laboratoire Menicon

lancement d’une nouvelle lentille de contact

Voici la dernière nouveauté du monde de la contactologie. Le plus souvent, nous vous prodiguons des conseils et vous interpellons sur les comportements à ne pas adopter lorsque vous êtes porteur de lentilles de contact.
Dans cet article, nous souhaitons vous présenter une dernière nouveauté. Le lancement d’une nouvelle lentille de contact est un évènement rare pour un laboratoire. En effet, en moyenne chaque fabricant lance un nouveau produit tous les deux ans! Après les Dailies Total 1 lancées par Ciba Vision voilà quelques mois, c’est aujourd’hui Menicon qui se distingue avec la mise sur le marché de sa dernière lentille: la Miru 1 Month

Miru 1 Month la nouvelle lentilles

lentilles de contact Miru

Dernière née, la Miru est une lentille mensuelle qui grâce à divers procédés technologiques améliore sensiblement la transmissibilité de l’oxygène à la cornée. Non négligeable, ce plus s’allie au fait que cette lentille ne fixe que très peu les dépôts qui sont créés par le port au quotidien. Autre originalité qui, certes, n’est pas une avancée technologique: son nom. En effet, « Miru » signifie « Voir » en japonais!
Nous souhaitons vous rappeler que le port de lentilles de contact nécessite des tests et une adaptation. Ne changez pas de lentilles sans demander l’avis d’un professionnel. En effet, deux lentilles de contact de même marque, mais de modèle différent ont des caractéristiques qui peuvent être presque opposées. Ainsi, vous pourrez très bien supporter un modèle, mais pas l’autre.

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Écrit par
Plus de visiooptik

Soleil et lentilles de contact : ce qu’il faut savoir

Le soleil c’est à la fois bon pour le moral et dangereux...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *