Mon programme « jambes légères » avec ARKOPHARMA

Que vois-je aujourd’hui en me connectant sur 1001pharmacies.com ? Un magnifique bandeau dès la page d’accueil qui présente le complément alimentaire Veinoflux du laboratoire Arkopharma, un produit que je teste depuis plusieurs semaines ! Alors je profite de cette actualité pour vous présenter mon « Programme jambes légères » de cet été et vous donner mes avis sur les 2 produits Arkopharma qui le composent.

 

Mon programme « jambes légères » Arkopharma :

Je souffre depuis longtemps (malgré mon jeune âge ^^) de problèmes de circulation, de rétention d’eau et de jambes lourdes. Il y a une part d’hérédité bien sûr (problème récurrent dans ma famille, cas de phlébites etc.) mais aussi et surtout dans mon cas personnel ce phénomène s’amplifie avec la chaleur et devient gênant voire handicapant dès que le mercure grimpe, avec des jambes, chevilles et pieds gonflés (inesthétique mais surtout douloureux) allant parfois jusqu’aux œdèmes

Chaque été se pose donc la même question : Quel traitement vais-je tenter cette fois ??

Programme 3

Cette année j’ai opté pour un programme Arkopharma composé de ces 2 produits :

VEINOFLUX, complément alimentaire 1 par jour (boite 30 gélules, 7.15 €)

VITIVEN, gel fraicheur intense pour jambes fatiguées (150 ml., 8.25 €)

Autant dire que j’ai essayé beaucoup de traitements au fil des ans, avec plus ou moins de résultats mais en tout cas jamais de satisfaction totale puisque je retente toujours autre chose l’été suivant…

Alors qu’en est-il de ce programme ?

 

Mes avis produits

 

Complément alimentaire VEINOFLUX

 

C’est un complément alimentaire visant à rétablir un bon confort circulatoire. Il est entièrement naturel et composé de :

– Extrait de marc de Raisin (Vitis vinifera)

– Extrait de zeste de Citron (Citrus limon) titré à 35% en flavonoïdes

– Extrait de racines de Fragon (Ruscus aculeatus) titré à 10% en ruscogénine

– Extrait Reine des prés (Filipendula ulmaria) titré à 10% en flavonoïdes

=> Ces extraits végétaux aident à soutenir la circulation et contribuent ainsi à diminuer la sensation de jambes lourdes. La Reine des Prés participe également à une bonne élimination de l’eau, facilitant le drainage de l’organisme et contribuant à la sensation de légèreté.

VEINOFLUX contient également de la Vitamine B2 qui aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif, notamment au niveau des parois vasculaires (aspect préventif / anti-oxydant).

 

Veinoflux 2Concrètement j’ai constaté dès la 1ère prise et pendant tout ce 1er mois de traitement (j’ai commencé le 1er juillet) une réelle amélioration de mes problèmes de jambes lourdes : Plus de douleurs, plus de gonflements surtout au niveau de mes chevilles et pieds (je faisais souvent des œdèmes l’été sur le dessus du pied, au niveau des doigts de pieds et des chevilles, chose hyper gênante puisque ça empêche carrément de marcher…), plus de pesanteur et sensation de fourmillements dans les jambes.

Bref un petit miracle si j’en juge par rapport à mes traitements des années précédentes, c’est de loin le plus efficace : A moi les jambes légères tout l’été !!! Car oui je « rempile » en Août bien sûr, vu ces résultats je continue mon programme et entame ma seconde boite 😉

Autre aspect très appréciable avec ce complément alimentaire : Une seule prise par jour suffit (le matin, à jeun avec un verre d’eau) donc c’est beaucoup moins contraignant que d’autres traitements qu’il faut prendre plusieurs fois par jour (genre le D****N que j’ai essayé l’été dernier, avec moins de succès…).

Un complément alimentaire vraiment très efficace (dans mon cas tout au moins) et pratique aussi avec un seul cacheton chaque jour !

 

Gel Fraicheur Intense Jambes Légères VITIVEN

 

J’avais pris ce gel fraicheur VITIVEN « au cas où » le traitement de fond avec VEINOFLUX ne serait pas suffisant.

Mais comme VEINOFLUX a été hyper efficace (en ce qui me concerne personnellement en tout cas !) finalement je n’ai que rarement ressenti le besoin d’utiliser le gel fraicheur VITIVEN.

 

VitivenJe l’ai toutefois particulièrement apprécié dans quelques « situations extrêmes » où je sentais mes pieds et jambes légèrement échaudés, par exemple :

– Après une longue randonnée dans la garrigue,

– Après avoir visité la Réserve Africaine de Sigean (toute la journée, en plein cagnard !),

– Et ces derniers jours où il faisait 36° à Paris, une chaleur étouffante et insupportable, le bitume fondant qui détruit nos jolis escarpins (et nos pieds aussi !!).

 

J’ai alors vraiment aimé toute la « Fraicheur Intense » de ce gel VITIVEN, qui soulage immédiatement les sensations de jambes lourdes dès l’application, mais ce n’est pas tout ! Sa formule à base de plantes et de menthol diffuse de la fraicheur pendant une ou deux heures après application, et ça je l’ai bi

Alors certes un gel pour jambes lourdes n’est qu’une solution d’appoint « une fois que le mal est fait » et je préfère largement quand le traitement de fond est efficace en amont (ce qui fut le cas pour moi avec VEINOFLUX), mais c’est quand même hyper agréable sur le coup, et même après cet effet frais un peu « coup de fouet », j’apprécie !

Mon astuce perso : Je range systématiquement mon Gel VITIVEN … Dans le Frigo !! Et oui, cela décuple son effet fraicheur quand j’en ai BESOIN, et alors j’apprécie vraiment son « double effet Kiss Cool » autant directement à l’application qu’après, avec ses petits picotements frais (voire froids) qui viennent soulager mes gambettes…

 

Pour conclure

 

Dans mon cas perso ce programme avec traitement de fond VEINOFLUX + complément ponctuel VITIVEN a vraiment été concluant, de loin le traitement le plus efficace contre les jambes lourdes que j’ai testé ces dernières années.

Pour résumer mes impressions et sensations, en images cela donnerait ça :

Avant Après 3

 

Alors si vous aussi vous souffrez de ce type de problèmes je vous conseille vivement les solutions Arkopharma et je vous souhaite de tout cœur que ça marche aussi bien que pour moi car ça change la vie, vraiment !

 

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Écrit par
Plus de NaturElle

Mon programme « jambes légères » avec ARKOPHARMA

Que vois-je aujourd’hui en me connectant sur 1001pharmacies.com ? Un magnifique bandeau...
Lire plus

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *