Nouveau Concours Phyto Aromatica – 10 produits à gagner

Phyto Aromatica vous offre des produitsconcours phyto aromatica

Nouvelle semaine et nouveau concours sur 1001Pharmacies. Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes mis en place maintenant depuis plus de 4 semaines !! 😉

Aujourd’hui, je vous propose de tester les nouveaux produits Phyto Aromatica. Nous avions déjà organisé un premier concours avec ce laboratoire qui avait fait tester à 15 rédactrices  leurs produits KYMYL, DEMAKTIV et GYNYL.

C’est cette semaine l’occasion de vous rattraper si vous aviez raté ce premier concours. Phyto Aromatica en partenariat avec 1001Pharma offrira à 10 rédactrices du blog de nouveaux produits à tester.

Pour cela, nous sélectionnerons à la fin de la semaine 10 d’entre vous nous ayant fait part en commentaire de l’article de votre motivation à tester ces produits. Soyez originales dans vos réponses, ça nous permet de rigoler lors de la sélection des gagnantes 😉

N’oubliez pas de partager l’article sur vos réseaux sociaux et de liker notre page Facebook !

 

Écrit par
Plus de Cédric

L’été est là, les moustiques aussi.

 Les piqures de moustiques nous à Montpellier on connait Cette nuit, je...
Lire plus

35 commentaires

  • Helloooooooooooooooooo
    Je veux tester ces produits car j’avais été agréablement enchantée par ces produits la dernière fois malgré le fait que… j’en sois ressortie ROUGE ! Je plaisante biensûr, puisque Phytoaromatica avait été fort sympathique et très réactif. Ils avaient effectivement mis 5 min à me répondre et m’expliquer que ce produit était sans doute trop fort pour la peau de mon visage.
    Je veux bien donc tester des produits doux, doux, douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

    Des bisous !!

  • Bonjour,
    Je serais ravie de tester les nouveaux produits Phyto Aromatica en bonne beauty addict que j’assume être. Surtout que je suis en pleine phase Calimero, rien ne va dans ma vie cosmetico-affective ! Vous ne me croyez pas ?
    Il y a une semaine, je suis allée chez S***** , le coeur allègre, acheter mon dernier coup de coeur parfum. Arrivée au bureau, damned ! la nana que je détestesent tout pareil que moi. Et à elle, on lui a dit toute la journée qu’elle sentait super bon, à moi que dalle …
    Ca fait des mois que je rêve de ce joli rouge à lèvres E***E L****R rose framboise irisée, je l’achète en même temps que le parfum ( hé hé ) et suis en mode  » I am the Queen of the World  » … et je tombe sur ce fichu Marie-Claire qui m’explique que la SEULE tendance de cet hiver pour les lèvres , c’est le bordeaux quasi noir mat sur les lèvres.
    Vous le voyez, j’ai la beauty loose, alors un joli paquet de super produits Phyto Aromatica, je serai mon « Vade retro Satanas » pour chasser cette poisse !
    Bonne journée. Bisous.

  • Waaa encore un concours,je serai ravi de faire partie des testeuses j’adore tester de nouveaux produits d’autant qu’il s’agit de Phyto Aromatica…pourquoi moi plus qu’une autre..tout simplement parce que je suis loin de Paris et que je ne peux jamais assister aux avant premières soirées test et découverte…je sais c’est pas une excuse…j’ai tt simplement envie de les tester….

  • Bonjour,

    Je n’avais pas postulé au 1er concours Phyto-Aromatica car je ne connaissais pas encore le site 1001Pharma (Honte à moi !) mais déjà rien que le nom de la marque me plait : Phyto les plantes, Aromatica les hydralats et huiles aromatiques.

    En regardant de plus près la composition des produits je vois des huiles essentielles dont je suis fan (me croirez-vous si je vous dis que je « consomme » 250 ml d’HE de Tea Tree par mois ? Et bien pourtant c’est vrai !), des huiles végétales, eaux florales et extraits de plantes BIO hum… Tout ce que j’aime, NaturEllement 😉

    La marque est de plus engagée en faveur de l’environnement et contre les tests sur les animaux, des valeurs qui me sont chères et que je met largement en avant sur mon blog beauté.

    Concernant les produits proposés en test, je suis particulièrement attirée par la lotion KYMIL car purifiier et rééquilibrer sont mes priorités pour les soins visages, revitaliser et remodeler aussi car je ne suis plus toute jeune (mais pas trop vieille non plus hein ! Mieux vaut prévenir que guérir ^^).
    Et puis 17 huiles essentielles dans la composition, wahoo je m’en lèche d’avance les babines 😉
    Je n’ai pas du tout la peau sensible et au contraire j’utilise des produits plutôt concentrés en HE notamment, voire « trash » selon certaines, lol !

    Le démaquillant DEMAKTIV et le gel Toilette intime GYNYL sont deux soins incontournables au quotidien et me seront donc toujours utiles.

    Je testerais donc avec grand plaisir un ou plusieurs de ces produits Phyto Aromatica si je suis sélectionnée.

    Voilà j’espère que mes motivations vous aurons convaincues, ou tout au moins fait sourire !

  • Bonjour,

    Je veux bien m’inscrire pour participer à ce test produit surtout que je ne connais pas la marque Phytoaromatica.
    C’est toujours un plaisir de tester des nouveaux produits et de partager mon avis sur mon blog.

    Bonne fin de journée.

  • Bonjour, je vous écrit tant que j’ai encore intrernet, en effet je suis tellement pauvre que les huissiers m’ont tout pris, même mes crèmes, je me promène avec le visage d’une femme de 69 ans alors que je n’en ai que 36, c’est terrible, mes enfants m’appellent mamie, mon mari se retourne sur les jeunes femmes (en fait c’était déjà le cas avant ^u^) j’ai VRAIMENT besoin de tester ces produits !!!
    Bien entendu les lignes du dessus sont à prendre au second degrès, je ne suis pas à ce point mais je serai tout de même ravie/ravie de tester cette marque et d’en parler ensuite sur mon petit blog affamé de nouveaux articles.
    Bisous

  • Bonsoir
    Tout d(abord merci a vous de nous faire découvrir vos produits est nous donnez la chance de les tester .
    j’aime beaucoup les produits est les marques qui innove est j’adore tester de nouveau produits que se soit pour moi même, mais aussi donner la chance a mon entourage de les tester également , je pose donc ma candidature en esperant grandement être parmi les sectionner , belle soirée à vous merci encore

  • Bonjour,

    Je veux bien participer à ce test produit surtout que je ne connais pas la marque Phytoaromatica et afin d en parler amon entourage pour leur faire connaitre merci

  • j’aimerais bien tester ces produits car j’en entend parler mais jamais pu les tester , je suis partante et je serai ravie de donner mon avis

  • bonjour vous n attendiez plus que moi je suis la et en plus je ne connait pas la marque phytoaromatica mais ca peut encore s arranger si je choisie pour tester leur produit alors n attendez plus je suis la personne idéal !!!! merci a toute l équipe choisissiez moi je vous offre du chocolat !!! vous avez dit original alors je fait original !!! lol

  • Bonjour je découvre la marque et je serai comblé de la découvrir , en effet la marque est une adepte du naturel ( ce que je suis!!!) de plus je suis une grande consommatrice d’huile essentielles que je vaporise dans la maison !!! la au moins ma peau sera contente , de plus la marque respecte les animaux et cela reste vraiment important pour moi au vu de mes 2 chiens, poule lapins , poissons que j’ai à la maison je suis contre les tests.

    Merci de prendre ma demande en compte je vous ferai un retour via mon blog

  • cc et bien moi j’aimerais bien tester car n’ayant aucunes nouvelles du lot que j’avais gagner du précédent concours (sur les 15 personnes ) je n’est pas pu de ce fait les tester , donc je retente pour peut être avoir cette chance…
    merci

  • Félicitations !! Les gagnantes du concours sont : MLGarnault, NaturElle, jo3jeans, etemad mitra, duhayon virginie, juju, angelique vachez, Anaïs, Testing-Girl, Cook9addict,

  • Bonjour

    Bonjour

    Par contre comme je suis toute nouvelle sur votre site ,pouvez vous me dire ou je dois mettre l’article dés que j’aurai testé les produits car j’ai vu qu’il y avait une rubrique blog avec un compte rédactrice mais on ne peut pas s’inscrire !!! selon le message que j’ai eu il n’y plus d’inscription pour l’instant.

    En vous remerciant pour votre réponse

    Bien cordialement

    Duhayon Virginie

    • Hello Virginie,

      Alors si tu souhaites simplement donner ton avis sur ces produits, fais-le directement ici dans les commentaires. Si tu souhaites rédiger régulièrement des articles (thèmes variés) sur le blog, envoie un mail à emilie (arobase) 1001pharmacies.com et on t’expliquera comment ça marche pour devenir une rédac officielle !

  • Avant de donner mon avis sur :

    Le cristo’dent Myrte

    Le peeling visage universel

    et le Blue oil je tenais à remercier la marque Phyto Aromatica et le site 1001 pharma.
    Phyto Aromatica utilise pour ses produits des ingrédients 100% naturels et issu de culture biologique tels que les huiles essentielles et des extraits exclusivement d’origine végétale.

    Phyto Aromatica existe depuis 1950 et ne pratique pas de test sur les animaux
    Les ingrédients sont d’origine végétale et garantis sans OGM
    Aucun colorant artificiel ni de parfum de synthèse
    Respect de l’environnement pour le recyclage
    Produit Bio

    Mon avis sur le Cristo’ dent Myrte :

    Ce qu’en dit la marque :

    CRISTO’DENT MYRTE dentifrice
    CRISTO’DENT MYRTE Dentifrice aux Huiles essentielles Bio
    Hygiène & fraicheur dentaire
    Le CRISTO’DENT MYRTE est un dentifrice aromatique au sel de l’Himalaya et aux huiles essentielles Bio purifiantes.
    Formulé avec des huiles essentielles Bio et de l’extrait de pépins de pamplemousse, CRISTO’DENT MYRTE assure protection et équilibre de la plaque dentaire.
    L’argile rose et le sel de l’Himalaya riche en oligo éléments reminéralisent l’émail et renforcent les gencives. Les dents retrouvent éclat et blancheur. L’huile essentielle de Myrte apporte un goût frais et doux.

    Ce que j’en pense :

    Packaging : Le Cristo’ dent Myrte est présenté en tube à piston avec un diffuseur Airless qui diffuse la juste dose de produits. Celui- ci a une contenance de 50 ml. J’ai aimé que le coté pratique du tube qui ne glisse pas entre les mains et le système de dosage bien pratique et hygiénique avec en plus un bouchon refermable de protection.

    Fragrance : Déjà à l’amorçage de la pompe j’ai été agréablement surprise des effluves aromatique qui se sont dégagé du tube. Cette fragrance n’est pas éphémère car elle dure jusqu’à la fin du brossage.J’ai beaucoup le gout de myrte par contre je l’aie fait testé à mon conjoint qui n’a pas trop aimé ( je lui ferai tester celui au gout de menthe)

    Texture : Celle-ci est douce et crémeuse de couleur marron clair rosée. La pate se dépose facilement sur la brosse et ne coule pas.
    Résultat : Déjà à la 1 ère application j’ai ressenti l’effet fraicheur et celui perdure plusieurs heures .Mes dents sont lissées (cela est du certainement à la présence du sel de l’Himalaya)

    J’ai la sensation d’avoir une bouche saine et propre.
    Au bout de plusieurs applications : Je trouve mes dents plus belles et éclatante avec en en plus un blanchissement certains. J’ai tendance à avoir les gencives qui saignent et la je n’aie pas eu ce soucis.
    Je recommande ce dentifrice car je le trouve précurseur que ce soit en qualité, fragrance et efficacité.
    ++++ 99% d’ingrédients d’origine naturelle
    Existe au gout menthe

    Mon deuxième produit est le :
    Peeling visage universel

    Ce qu’en dit la marque :

    PEELING VISAGE
    PEELING VISAGE UNIVERSEL Soin naturel gommant pour le visage
    Pour Femme, Homme et Adolescent
    Le visage souffre des agressions extérieures telles que les U.V., le froid, le vent et la pollution ; elles asphyxient la peau et la rendent atone. Une mauvaise alimentation ou un problème de santé peuvent aussi donner un teint « froissé ».
    L’usage de crèmes souvent trop occlusives et de maquillage, contribue également à étouffer l’épiderme en colmatant les pores.
    La peau des adolescents est aussi souvent confrontée à des problèmes de peau grasse ou à tendance acnéique qui la fragilisent.

    La peau des Hommes, femmes et adolescents a donc régulièrement besoin d’être purifiée.
    PEELING VISAGE UNIVERSEL est un produit cosmétique composé d’extraits végétaux tels que des acides de fruits, la Sauge et la Saponaire, choisis pour leurs propriétés exfoliantes, hydratantes (*), tonifiantes, protectrices et favorisant le renouvellement cellulaire.
    L’action mécanique du bambou conjuguée à celle de l’argile et des algues micronisées élimine en douceur les cellules mortes. Le grain de peau est plus fin, le teint clair et uniforme.
    La peau est ainsi mieux préparée à des soins plus spécifiques.
    (*) Couches superficielles de la peau.

    Ce que j’en pense :

    Packaging : En pot de 50ml. Celui a un design sobre et très nature.

    Fragrance : Une douce fraicheur marine très offlactive par ses huiles essentielles.

    Texture : en gel fondant avec des grains très fins qui glisse sur la peau sans l’irriter.

    Application : J’ai appliqué le peeling le soir sur mon visage nettoyé, je me suis massé celui –ci en mouvements circulaire, j’ai attendu que le gel sèche pour le rincer à l’eau claire.
    Résultat :

    Après rinçage ma peau est nettoyé sans être irrité ni desséché

    Au réveil le matin : je suis surprise par mon grain de peau : mes pores dilatés ont disparu, mon teint est affiné et éclatant. Je suis bluffé par la qualité de ce peeling qui a vraiment tout d’un grand !! Ma peau est douce et purifié.

    Mon 3 eme produit est :
    HUILE DE MASSAGE BLUE’ OIL

    Ce qu’en dit la marque :

    HUILE DE MASSAGE BLUE’ OIL
    BLUE OIL Huile de massage pour le Corps
    Massage détente, Soin du corps, Massage californien
    Huile de massage pour un soin relaxant psychique et tonique corporel.
    Favorise la relaxation et la détente. Constitue un soin corporel purifiant et raffermissant pour les épidermes manquant de tonus.
    Grâce à son complexe en huiles essentielles et sa formulation à base d’huiles végétales judicieusement choisies (Sésame, Macadamia), BLUE OIL est un soin corporel « 2 en 1 » : Adapté aux grands massages de type californien à visée relaxante sur le plan physique et psychique,
    BLUE OIL constitue également un soin esthétique purifiant, rééquilibrant et raffermissant pour les épidermes (*) manquant de tonus.
    Après application, BLUE OIL donne à la peau un toucher velouté.
    (*) Couches superficielles de la peau
    Application : Usage externe uniquement

    • Verser un peu de BLUE OIL dans le creux de la main et appliquer sur l’ensemble du corps par des mouvements amples dirigés vers le haut.
    • BLUE OIL peut s’utiliser après la douche sur l’ensemble du corps bien séché.
    • Compte tenu de sa concentration en huiles essentielles et par mesure de précaution, BLUE OIL est déconseillé durant les 3 premiers mois de la grossesse.
    BLUE OIL est une huile de massage naturelle élaborée par les Laboratoires Phyto’Aromatica.

    Ce que j’en pense :

    Packaging : j’ai testé le flacon 30ml mais celui –ci existe en 30 ml et 100ml
    Fragrance :. Huile essentielles ou je pense avoir reconnu une pointe de lavande
    Application : J’ai appliqué cette huile par massage sur tous le corps en insistant sur mes muscles fatigués .Celle huile pénètre facilement. Un vrai moment de détente l’application de cette huile , cela est peut être du à ces merveilleuses effluves aromatique.
    Texture : en huile qui s’applique facilement, j’ai apprécié le fait qu’elle ne tache pas les vêtements, on peut se rhabiller de suite.
    Résultat : Ma peau est douce, détendue et raffermie.

    Avant de connaître les résultats de concours j’ai eu l’occasion de tester cette marque voici les liens et avis sur mon blog de demaktiv, Kymyl et Gynil
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-phyto-aromatica-suite-681781-0.php

    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-demaktiv-de-la-marque-phyto-aromatica-681463-0.php;

  • Bonjour

    je viens de déposer mon avis mais celui ci ne s’affiche pas dans les commentaires, est ce qu’il est trop long? car avant de l’envoyer j’ai pu remarquer que les photos n’étaient pas présentes ainsi que les couleurs et les textes soulignés. Excusez moi de vous déranger.

    • Hello Virginie,
      Ca y est ton commentaire est publié. Notre anti-spam l’avait automatiquement bloqué, désolée pour ça. Enfin il est en ligne, et quel commentaire !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *