J’ai testé pour vous la crème Nutri Color de chez Revlon

Nutri Color

Aujourd’hui, je vais vous parler de la crème Nutri Color de chez Revlon. C’est un soin nutritif qui repigmente les cheveux colorés.

 Crème Nutricolor de Revlon qui repigmente les cheveux colorés

Je l’ai commandé sur le site MasterCoiff qui propose des produits de coiffure de grandes marques (Kérastase, L’Oréal, Revlon, Redken, O.P.I. …) 30% à 40% moins cher qu’en salon (en plus, grâce à un code promo présent dans le JolieMag de JolieBox j’ai reçu en cadeau un mascara cils architecte 4D de chez l’Oréal, une brosse pneumatique de chez l’Oréal, deux échantillons ainsi qu’une miniature (pour les cheveux de Monsieur). En bref, que du bonheur ! 😉 ).

 

Cheveux colorés avant le soin de Revlon

 

 

 

Je pars avec des cheveux qui ont subi dernièrement deux balayages dans les tons cuivrés pour le premier et beaucoup plus « roux » pour le second, ce dernier remontant à environ 6 mois… J’ai l’habitude d’utiliser shampooing et après-shampooing spécifiques à ma couleur, je ne m’attends donc pas à un total changement au niveau de ma couleur mais au moins qu’elle soit plus lumineuse. Que ce soit un plus pour ma routine coiffure.

Voici une photo de mes cheveux avant le grand test !

 

 

 

J’ai donc commandé la Nutri Color crème en 740 cuivré pour retarder le prochain balayage (si balayage il y a), sur conseils de ma coiffeuse.

La Nutri Color crème nous promet comme résultat : couleur, douceur, brillance en seulement 3 minutes !

 C’est parti pour le test de la crème soin Revlon !

application Nutricolor

 

 

Après m’être lavé et essoré les cheveux, je revêts des gants pour éviter que mes mimines ne se colorent en rouge… Je donne environ 10 coups de pompe que j’applique sur mes cheveux au peigne puis malaxe. Je laisse agir 3 minutes et je rince !

J’avais peur que le produit sente la coloration mais il n’en est rien ! L’odeur est très discrète et ne laisse quasiment aucun parfum sur les cheveux après le rinçage.

 

 

 

 

Mon avis sur la crème Nutri Color pour cheveux colorés

Résultat en image : La photo ne rend pas réellement compte de la différence mais ma couleur est plus lumineuse, les reflets sont ravivés. Mes cheveux sont plus brillants.

Mes cheveux après application de la crème NutriColor

Pour conclure, la Nutri Color crème réalise ce qu’elle a promis : couleur, douceur et brillance en 3 minutes. Un véritable soin pour les cheveux colorés que je vais incorporer dans ma routine cheveux donc ! J’essaierai la prochaine fois de laisser poser la crème un peu plus longtemps. Le seul point contraignant pour ce produit est l’utilisation de gants !

application Nutricolor

 

 

Alors les filles êtes-vous tentées par ce produit ?

Avez-vous déjà testé les Nutri Color crèmes de chez Revlon ? Quels résultats avez-vous obtenu ?

 

Écrit par
Plus de Léa

Le Pschitt Magique de Garancia

La marque Garancia Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un produit qui...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *