Oral B – Menthe douce vs Menthe extra fraîche

Beaucoup d’entre nous, on découvert les dentifrices OralB via l’opération de marketing participatif TRNR et aussi le jeu 1001pharmacies

Oral B : Pro expert Multi Protection

Je dois dire qu’encore aujourd’hui je n’ai pas changer de dentifrice, il est très complet et c’est la première fois que je trouve « chaussure à mon pied »

oralb

Quelles sont les avantages :

Oral-B Pro-Expert Multi-Protection – un dentifrice fluoré qui favorise l’action sur 8 points contrôlés par les dentistes- C’est cliniquement prouvé.

Oral-B Pro-Expert Multi-Protection utilise un SYSTÈME POLYFLUORITE comprenant un « super ingrédient » (Fluorure Stanneux) et des « cristaux actifs » pour fournir une sensation unique de propreté.

Avec un brossage régulier, ORAL-B PRO-EXPERT aide à:

  • Protéger contre les attaques acides
  • Prévenir la formation de la plaque
  • Prévenir les problèmes de gencives
  • Lutter contre l’hypersensibilité dentaire
  • Prévenir la formation du tartre
  • Blanchir les dents en enlevant les taches en surface
  • Prévenir l’érosion de l’émail
  • Rafraîchir l’haleine

Pour les soins bucco-dentaires complets, vous pouvez aussi utiliser une brosse à dents Oral-B Pro-Expert. Il est recommandé de se brosser les dents après chaque repas. Consultez régulièrement votre chirurgien-dentiste.

 

Mais quel est le résultat ???

Je suis assez compliquée en terme de dentifrice. Je n’aime pas spécialement qu’il soit « sucré », n’aime pas la menthe forte et trouve le fluor trop light, sans laisser dans la bouche une sensation de fraîcheur durable.

Alors ?? Quelle est la solution ??

C’est bien Oral-B la solution. Certes ce dentifrice est presque 3 fois plus cher que Signal par exemple, mais ces bénéfices ne sont pas comparables.

 La menthe extra fraîche

Très frais sans contestation, certains lui ont trouvé un gout très pharmaceutique, mais moi c’est ce qui me plait. Il est différent de tous les autres dentifrices ayant le même goût et agréable en bouche. Il est de texture bleu fluo rigolote. Après le brossage la bouche est fraîche, nettoyée parfaitement. Les dents sont douces et lisses… et l’haleine est rafraîchie pour longtemps . J’adore

fort

La menthe douce (fluor)

Certe les bénéfices sont exactement les mêmes que ceux cités précédemment mais le dentifrice en lui même est complètement différent.

La pâte est blanche, le goût est totalement différent et quasi équivalent à un Signal ou Colgate simple. Le coté « pharmaceutique » est inexistant. Ce qui plaira sans doute a ceux et celles qui n’ont pas apprécié dans le dentifrice à la menthe forte.

En ce qui concerne le nettoyage, les avantages sont les mêmes, les dents sont douce et lisse… mais gros bémol : l’haleine rafraîchie pour longtemps … je cherche encore !

 

doux

 

Sinon pour conclure ce sont quand même de grands dentifrices, même si vous l’avez compris j’ai une très grande préférence pour la menthe  extra fraîche.

Ce dentifrice fait parti de mon quotidien beauté parce que prendre soin de sa bouche c’est primordial et avec ce niveau de protection c’est un jeu d’enfant de prendre soin de soi

Pour plus d’infos sur les produits de la marque : http://www.oralb.fr/

Ou leur page Facebook : http://www.facebook.com/oralbfrance

Et vous ? Plutôt Menthe douce ou Menthe forte ?
 
Étiquettes de l’histoire
, , ,
Plus de Bejiines

Oral B – Menthe douce vs Menthe extra fraîche

Beaucoup d’entre nous, on découvert les dentifrices OralB via l’opération de marketing...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *