Pureté Divine de Cattier.

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un geste essentiel pour avoir une belle peau: le démaquillage. Et oui on ne pas parler de beauté et de maquillage, sans parler de la fameuse étape du démaquillage, c’est un geste indispensable pour avoir une peau saine. Le choix du démaquillant dépend de plein de choses (type de peaux, …), jusque là, j’avais opté pour les eaux micellaires, qui pour moi, conviennent le mieux à ma peau, mais il y a quelques temps, je vous faisait part de mon envie d’utiliser des huiles démaquillantes, puisque je n’en ai jamais tester, par peur que ma peau devienne grasse, oui les approprie, des fois on s’en passerai bien. Et Cattier m’a permis de le faire, en testant leur huile démaquillante: Pureté Divine.

DSC03444

DSC03447

DSC03446

Ce que dit la marque:

L’huile démaquillante Pureté Divine à l’intense pouvoir nettoyant, élimine les impuretés et dissout les maquillages les plus tenaces, même waterproof. Les huiles de noyaux d’abricot, de carthame bio et de tournesol bio alliées à des disperseurs de pigments offrent à la peau un démaquillage parfait. Grâce à cette huile précieuse à la texture fondante et veloutée, la peaux est nette et soyeuse, elle respire et retrouve toute sa fraîcheur.
CONSEILS BEAUTÉ: Verser l’huile démaquillante dans le creux de la main et appliquer délicatement du bout des doigts sur une peau sèche, par massages circulaires. Commencer par le visage et les lèvres puis terminer par les yeux. Ajouter un peu d’eau tiède pour transformer l’huile en lait et parfaire le démaquillage, puis rincer. Pour le démaquillage des mascara waterproof, insister sur les cils en les faisant rouler entre le pouce et l’index.

Mon avis:

J’aime beaucoup le packaging, que je trouve simple, sobre, pratique, … En ce qui concerne l’odeur, je ne suis pas fan mais elle n’est pas super forte donc ce n’est pas très gênant. La texture est huileuse mais pas du tout grasse, elle est fluide et agréable. Pour l’application, le système de pompe, est pour moi, le plus pratique. Deux pompes dans la mains et hop on se badigeonne tout le visage. L’application est très simple. Quand à son efficacité, j
e ne porte que des produits waterproof, alors j’étais un peu sceptique quand je l’ai utilisé. J’ai été agréablement surprise quand tout est parti en quelques secondes.
NOTE: 4/5L’huile démaquillante Pureté Divine m’a donné envie de me mettre à l’huile. Sa texture est très agréable, j’aime beaucoup. Et son petit plus, sa compo qui est clean.

En conclusion:

Super pratique et économique, l’huile démaquillante, est, pour moi, la meilleure façon pour se démaquiller sans abîmer la peau et sans se ruiner. J’aime beaucoup cette sensation de propre instantané, c’est très agréable.

Lexi.
Étiquettes de l’histoire
, ,
Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *