Quelles couleurs sur mes ongles cet automne?

Essie Stylenomics

Zoom sur les tendances automnales, du côté des vernis à ongles

La fin de l’été approche, et bientôt on laissera nos bleus cyans et nos roses fuschia au placard avant que notre patron fasse une crise cardiaque.

Comme dans les collections automne/hiver du côté des vêtements, les créateurs ne s’aventurent pas dans l’extravagance, et comme bien souvent, l’automne sera le signe de couleurs profondes, sobres, et calmes en terme de vernis à ongles.

La célèbre enseigne américaine Essie (distribuée à Monoprix et Marionnaud) sort sa collection Stylenomics. Encore une fois, on y trouve un vert profond, un bordeaux chic, des nudes sérieux, et des roses tout doux.

 

 Vernis à ongles Essie

 Vernis à onglets channel

Si vous préférez vous tourner vers des marques plus luxueuses, Chanel aussi se lance dans la création de trois nouveaux vernis pour vous cet automne:

Pour celles qui voudraient s’aventurer vers des teintes plus extravagantes, China Glaze fera votre bonheur. Cet automne, CG change la donne et nous en met plein la vue avec ses vernis Luster Chrome (disponible dans certains magasins professionnels ou sur internet).

 

 

O.P.I sort en même temps la collection Germany, pour rivaliser avec des couleurs douces, et sobres mais la collection comprendra quelques touches de couleurs.

 

 

Les autres marques n’ont pas encore révélées les visuels de leurs collections d’automne/hiver 2012, mais vous l’aurez compris, cette année, on garde en tête les couleurs laquées profonde (vert/gris béton/bleu), les nudes (beige, rose très clair), et des bordeaux/rose foncés pour garder de la couleur sur ses ongles et son esprit.

Lesquelles vous font les plus craquer alors les filles? 

Écrit par
Plus de Magic Polish

Le match bain dissolvant pour ongles

Si vous avez raté l’entrée fulgurante des bains dissolvants sur le marché...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *