R&B de Lush : un soin pour de jolis cheveux

Un soin efficace

nan

Je vous retrouve ici pour la première fois pour un article sur un produit Lush. Lush est une marque que j’apprécie énormément et si j’avais les moyens, ma salle de bain serait le magasin entier ! Aujourd’hui je vous présente donc un soin capillaire, j’ai nommé R&B, un soin nourrissant pour les longueurs.

Le soin R&B de Lush

Ce soin est à base de beurres tropicaux, d’huiles d’avocats et d’olive. En effet, ce produit est très nourrissant et assez gras du fait qu’il soit composé de beurres tropicaux. Il a une texture qui ressemble à celle d’un beurre. C’est pour cela que très peu de produit suffit, sinon attention aux cheveux gras !

Quant à son odeur, je ne saurais la décrire. Selon Lush, il s’agit d’un parfum composé de fleur d’oranger et de jasmin. C’est une odeur assez forte, qui lors de la première utilisation je n’ai pas supporté. Mais très rapidement, j’ai changé d’avis et c’est une odeur que j’apprécie sentir sur mes cheveux. Toutefois, faites attention à bien sentir le produit avant de l’acheter, car l’odeur reste vraiment sur vos cheveux, donc si vous ne la supportez pas, vous aurez du mal à aimer utiliser ce produit.

Avec R&B, mes cheveux revivent et sont nourris

Personnellement, j’utilise ce soin principalement après m’être lissé les cheveux. Avec la chaleur, mes cheveux sont agressés. C’est pourquoi j’applique ce soin, en petite quantité après l’avoir chauffé entre mes mains, sur les longueurs pour les nourrir et éviter que les lissages à répétition n’abîment trop mes cheveux.

Mais vous pouvez l’utiliser comme un masque, en le laissant poser toute une nuit avant votre shampooing. Il vous permet aussi de maîtriser vos cheveux pour les coiffer si vous avez des cheveux frisés, avec des frisottis, etc. Bref si vous avez des cheveux rebelles !

Résultat, vos cheveux sont doux, brillants et sentent bons.

De plus, ce soin est sans silicones.

Sur moi, ce soin est très efficace. Il permet à mes cheveux d’être moins agressés par la chaleur. Il nourrit mes pointes et surtout, je n’ai besoin que de très peu de produits à chaque utilisation (voir photo ci-dessus) donc un pot va me durer très longtemps.

Alors si comme moi vous êtes une adepte des fers à lisser, ou bien du sèche-cheveux, des fers à friser etc., n’hésitez pas, ce produit est fait pour vous et surtout pour vos cheveux !

Et vous, quel produit utilisez-vous contre la chaleur ou pour vos cheveux rebelles ?

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Écrit par
Plus de Elsa

Le Test du Lundi : Pschitt Magique de Garancia

Pour ce nouveau test du lundi, c’est le Pschitt Magique Nouvelle Peau...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *