Retour sur l’After-Work Home Made Cosmetics

after-work 1001pharma

Hier soir s’est tenu l’After-Work 1001Pharma sur la création des Cosmétiques faits-maison, où Gabrielle Favre nous a expliqué les bases de cette pratique, avec la présentation des différents ingrédients comme les eaux florales, les huiles essentielles, les arômes…

Gabrielle-Favre

Et très vite, nous sommes passé aux travaux pratiques: à l’aide de pipettes, chacun d’entre nous a créé son propre démaquillant au cassis.

 L’after-work 1001pharamcies en mode bricolage

Etape 1: la fabrication.                                                                                     Etape 2: le test !

charlotte-action                      Anais-test

(à gauche, on voit Charlotte en pleine action

et à droite, c’est Anaïs qui s’y colle)

 

 

 

En fin d’atelier, Gabrielle nous a fait une démonstration de la machine Naturalis de Rowenta, avec un gel hydratant et un anti-cerne à l’ananas. Naturalis de Rowenta

 

A la fin de la soirée, chaque Trendy Ladie est repartie avec son flacon de démaquillant (même Julien, bien que je vous déconseille son flacon, comme on peut le voir écrit dessus !) après un moment très chouette passé ensemble à La Tavaola Da Pepe, le tout dans une ambiance conviviale autour d’une sangria bien fraîche !

 

flacons

Plus de Sabine 1001pharma

1001pharma ouvre ses portes pour les Journées du Patrimoine des Startups

Hello la communauté (ça faisait un bail !),   Les Journées du...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *