Revue Prophessence « Rituel regard intense »

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd’hui avec une revue sur les bons produits Prophessence que j’ai eu le privilège de remporter lors du concours sur 1001pharmacies, j’en profite pour vraiment remercier Prophessence ainsi que la Team 1001Pharmacies (Big Up:)) de m’avoir fait découvrir cette jolie marque marque bio. Je dois dire que je suis plutôt ravie d’avoir tester ces soins anti-rides même si je n’ai que 24 ans les ridules commencent à apparaitre et notamment autour des yeux, le genre de chose qui vous fatigue bien le regard une fois maquillée et surtout une fois l’anti-cerne posé…

Passons tout de suite à mon avis sur les produits!

La crème de nuit anti-rides Prophessence

lrieo

jhfj

Malheureusement je n’ai pas pu utiliser la crème de nuit très longtemps, car à la suite de 2 utilisations je me suis réveillée avec pleins de petits boutons sur le front, j’ai une peau très réactive et qui deviens de plus en plus « Mixte » je pense que qu’elle a du être trop riche pour moi pour le coup, c’est bien dommage car si je fait abstraction des petits bouton ma peau était vraiment bien nourrit et repulpée sur le matin!

Odeur : C’est une très agréable odeur fleuri, je ne pourrais vous décrire l’odeur en revanche mais je sais qu’il y a en autre de l’Orchidée!

Texture: Sa texture n’est pas trop épaisse et surtout ne colle pas c’est un très bon point pour une crème de nuit, bonjour le confort quand ça colle au draps sinon…!

Fluide lisseur contour des yeux

qjhdk

qdzr

Voici mon coup de coeur, le contour des yeux, il apporte parfaitement ce que je recherche, c’est a dire qu’il est léger, frais, s’adapte très bien en dessous du maquillage. Je n’ai vraiment rien à dire, mise à part que je l’aime beaucoup!

Odeur: Le contour des yeux n’a aucune odeur, je trouve ça plutôt très bien, du fait que ça soit à proximité des yeux ça évite certain désagréments!

Texture: Comme vous pouvez le constater ci-dessus c’est une texture gel, ce qui est très appréciable, ça pénètre très rapidement et ça reste très frais.

Crème de jour soin 1ère rides

sfezz

fsdf

J’ai été agréablement surprise par cette crème de jour, j’ai une peau sèche à tendance mixte désormais et j’ai l’habitude de mettre des crèmes hydratantes assez costaud, et donc envoyant sa texture plutôt fluide je me suis dis que ça n’allais pas apporter suffisamment d’hydratation à ma peau. J’ai eu tort car malgré la fluidité de cette crème ma peau ne me tiraillait pas d’un poil!

Odeur: J’adore l’odeur de cette crème je trouve que ça sent l’arnica, pourtant elle n’en possède pas.

Texture: Très fluide pénètre très rapidement dans la peau.

Eau florale de bleuet

zfzf

L’eau florale de bluet mon indispensable, j’adore l’utiliser la matin pour me rafraichir et le soir pour apaiser ma peau, je l’adore vraiment! et je dois dire qu’avec une contenance de 250 ml vous en avez pour un moment !

Odeur: C’est tout simplement une odeur de bluet, c’est vraiment bien de retrouver les parfums authentique grâce au bio.

Texture: Vous vous doutez bien que c’est de l’eau hein 🙂

J’espère que cette revue vous aura plu 🙂

A bientôt !

 

Écrit par
Plus de Gina

Revue Prophessence « Rituel regard intense »

Bonjour tout le monde, Je reviens aujourd’hui avec une revue sur les...
Lire plus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *