Rituel Beauté des mains // Peggy Sage et Essence

crème main

mon Rituel Beauté des mains

Il y a encore quelques mois je me faisais les ongles 1 x par semaine et puis il y a environ 3  mois je suis… comment dire je suis entrée dans le monde de NPA (Nail Polish Addict) et suis devenue une vraie Junky de trois blogs dont deux 100% Nails.
Le 1er est pour moi :
  • 1. l’un des meilleurs blogs que j’ai vu
  • 2. les photos sont parfaites
  • 3. Camille est juste un ange et
  • 4.elle fait des Nail Art sublime toujours de bon goût et le résultat est toujours parfait – Son Blog // Pshiiit et encore mieux sa boutique online de vernis extraordinaire pour nous les filles extraordinaires! Pshiiit-Boutique.
Le 2eme c’est le blog de , elle fait des reviews de ouf sur tous les vernis qu’elle reçoit. Elle à le don de poser parfaitement son vernis!!! je suis jalouse. Je la soupçonne d’être elle aussi addict à la Pshiiit-Boutique.
Et le 3eme Glitter & Nails de Marie, en plus de faire des combi parfaites avec des paillettes elle fait des bijoux (Hand Made en Fimo) qui sont juste TROP BEAUX. (Je vous invite à aller regarder leur Blog, Page Facebook, HelloCoton toussa toussa!) Bref à cause d’elles et de bien d’autres je suis tombée dans la spirale des mains et du Nail Art. Du coup je me fais les ongles tous les jours. Le problème mes ongles et mains en ont pris un coup. il fallait trouver une solution pour hydrater tout ça. Alors voila mon rituel de tous les jours pour avoir des mains belles et douces!

STEP #1Dissolvant Miracle 1sec de Bourjois – c’est de la tuerie, il est juste trop bien et les ongles sentent super bon après (euh par contre on évite de renifler à plein nez le pot! ça reste du dissolvant – vous voyez ce que je veux dire?!!) // Ou n’importe quel dissolvant sans acétone quand je mets des paillettes!
STEP #2 – Bien se laver les mains pour enlever les restes de dissolvant
STEP #3 – Doux Gommage pour les mains Peggy Sage – Je ne l’utilise pas tous les jours mais tous les 2/3 jours histoire d’avoir les mains bien douces!
STEP #4Nail Cuticule Softener de Essence – Pour hydrater les cuticules et les ramollir pour les repousser plus facilement
STEP #5Crème Hydratante spéciale ongles de Essence – Une larmichette sur l’ongle, on l’étale bien et on laisse reposer (30min environ)
STEP #6Crème Réparatrice Peggy Sage – Je me mets un peu de crème tous les soirs car j’ai la peau des mains extrèment sèche et si je zappe ce step je suis bonne pour avoir des mimines de Croco!!!
STEP #7Masque Fondant pour les Mains Peggy Sage – Une fois par semaine avec les gants de chez Essence
Et là je vous assure que vous aurez des mains de déèsse!!! C’est long, ça prend du temps surtout quand il faut rajouter à ça la pause de vernis et tout se que ça implique!!! Mais c’est pour la bonne cause non?!!!

Et Vous vous faites quoi pour avoir de belles mains!
Écrit par
Plus de Emi

Tatouages protégés // Sol de Janeiro

L’été sera chaud l’été sera chaud, Dans les t-shirts dans les maillots...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *