Sani-Pieds par Weleda, la recette des beaux pieds!

Le soin des pieds est un sujet légèrement tabou sur la blogosphère car les pieds, on est d’accord c’est pas ce qu’il y a de plus glamour comme sujet dans la vie! Pourtant en été beaucoup de personnes aime mettre de jolies sandales et de jolis pieds dans de jolies chaussures c’est encore mieux^^ C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la crème Sani-Pieds de la marque Weleda. J’ai découvert cette crème il y a peu et pourtant j’ai déjà un très bon avis dessus!

Texture

 

La texture

La texture est un peu plus épaisse qu’une crème classique mais elle se travaille très bien comme vous pourrez le voir sur la prochaine photo. L’application est exactement la même que pour une crème classique : avec les doigts (en plus je vois pas avec quoi d’autre j’aurais pu l’appliquer…). La couleur est assez bizarre je dois dire : elle se situe entre le blanc et le jaune pâle, ce qui a suffit à me surprendre la première fois que je l’ai ouverte.

application

Quelques lignes plus haut je vous parlais de la texture du produit.Je veux revenir sur ce point préciser que lorsque vous avez fini d’étaler le produit et qu’il au stade 3 de la photo ci-dessus, la crème accroche au toucher pendant environ une trentaine de secondes par la suite, rien de grave en somme mais important de le préciser. Dernier point de cette revue, l’odeur. Dans la description du produit, on nous parle d’une odeur d’orange. Pour ma part, au premier abord, je peux sentir des huiles essentielles (Lesquelles? euh… des huiles essentielles) puis ensuite je perçois une odeur d’agrume qui remonte.

La contenance de 75ml permet de réaliser beaucoup de moments pédicure donc je dois dire que le rapport quantité/prix est très correct!

A utiliser en regardant une bonne petite série^^

Crème Sani-Pieds de Weleda : 7,50€ sur 1001Pharmacies

miniature achat

 

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Écrit par
Plus de Salomé

Sani-Pieds par Weleda, la recette des beaux pieds!

Le soin des pieds est un sujet légèrement tabou sur la blogosphère...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *