Sébium Al Correcteur de Bioderma

Je suis ravie de faire partie des rédactrices de 1001Pharma, étant blogueuse sur Montpellier, je ne pouvais faire autrement 😉

Je viens vous parler d’un des derniers nés de la gamme Sébium de Bioderma. Une marque en qui j’ai confiance depuis longtemps. J’utilise l’eau micellaire Sébium H2O depuis de nombreuses années, j’ai également essayé le Pore Refiner, un très bon produit qui resserre et réduit la dilatation des pores. Aujourd’hui j’applique depuis un mois le Al Correcteur sur les conseils de ma dermato.

Sebium Al

 

Test du Sébium Al Correcteur

Alors que mes hormones me jouaient des tours, les boutons revenaient par endroit de façon régulière, rouges et inflammatoires, et ma zone T était plus grasse.

Al Correcteur est une crème teintée qui camoufle et élimine les imperfections.
Il promet de:
– favoriser l’élimination des boutons
– Illuminer le teint grâce à une teinte naturelle
– Soulager les irritations
– Réguler la brillance et l’excès de sébum

Sebium Al

L’application est très facile. Avant d’appliquer la crème, il y a une pâte verte intégrée dans le bouchon. Je trouve l’idée astucieuse, un 2 en 1! En premier geste, il faut l’appliquer sur les rougeurs et imperfections afin de camoufler. Pour les retouches en journée, Bioderma a même pensé au miroir.

Sébium Al

La crème n’est teintée que légèrement et peut correspondre ainsi même aux peaux les plus claires. Le bémol est qu’elle est assez liquide. Il faut y aller doucement au début le temps d’apprendre à la maitriser pour bien la doser . La texture légère.

Sébium Al

Je l’utilise depuis près d’un mois quotidiennement à la place de mon fond de teint crème. J’applique ma poudre par-dessus. Je suis ravie de ce produit! Depuis un mois ma peau a beaucoup moins de boutons, est moins grasse et le produit tient réellement tout au long de la journée. Mon grain de peau est plus fin et lumineux. Je trouve en fait ma peau plus « propre ».

Le tube est de 30ml. Sans paraben. A trouver en parapharmacie et sur le site de 1001Pharma. Moins de 15€.

Capture d’écran 2013-10-15 à 14.01.35

Étiquettes de l’histoire
, , , , , , ,
Écrit par
Plus de Myrtille

Sébium Al Correcteur de Bioderma

Je suis ravie de faire partie des rédactrices de 1001Pharma, étant blogueuse...
Lire plus

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *