Je vous présente celui qui est devenu un de mes indispensables en ce qui concerne mes outils capillaires : mon sèche cheveux Vidal Sassoon
Explications sur le sèche cheveux de Vidal Sassoon
Comme vous pouvez le voir sur l’image, le sèche cheveux possède 6 modes de la plus faible à la plus forte en partant vers le bas :
-Le premier bouton s’allume quand vous branchez le sèche cheveux et vous permet de le mettre en pause entre chaque mèche .
-Le deuxième : position pour cheveux abîmés, l’air n’est pas très chaud idéal pour un séchage en douceur pour celles qui ne veulent pas agresser leurs cheveux fragilisés
-Le troisième : position pour cheveux normaux
-Le quatrième : fait pour les cheveux colorés
-Le dernier : pour les cheveux épais , bouclés et frisés .
Vous l’avez compris, il y en a pour tous les types de cheveux .
La grosse brosse est idéale pour celles qui ne veulent pas perdre de volume .
A l’inverse, la plus petite est idéale pour un résultat plus lisse. Et si vous avez l’habitude de vous lisser les cheveux, au fer à lisser, le fait de “pré- lisser” à l’aide de la petite brosse vous donnera un meilleur résultat.
Je vous le conseille, il est vraiment génial. J’évite d’utiliser les appareils chauffants trop souvent mais celui la s’adapte vraiment aux types de cheveux et si en plus, vous avez l’habitude de prendre soin de vos cheveux, vous n’aurez pas de dégâts .
*Limitez l’utilisation des appareils chauffants à une fois par semaine
Personnellement j’adore mon Karmin 🙂