Soignez vos lèvres abîmées naturellement !

lèvres abimées

 Les lèvres abîmées est le problème majeur de la majorité des femmes

Tout d’abord, je suppose qu’il est important de savoir les facteurs qui abîment nos jolies lèvres : 

Deux facteurs : 

Le climat   Vos lèvres peuvent se desécher par le temps froid ou peuvent être brûlées par le soleil, ce qui en résulte la déchirure de la peau des lèvres ainsi que la perte de leur humidité naturelle.

La chasseresse  :  Si votre corps n’a pas eu suffisamment d’eau, sachez que cela affecte vos lèvres et les rend de plus en plus abîmées quoique vous fassiez !

La solution :

C’est vrai qu’ils existent des baumes efficaces pour les lèvres abîmées , mais ça vous direz d’utiliser un produit naturel et plus efficace même ?

Je suis sûre que la réponse est OUI !

La potion magique qui rend les lèvres douces, hydratées, rebondies et les protège des rayons du soleil est:

 

L’huile de rose !

 

Il suffit d’appliquer chaque jour et pendant la nuit quelques goûtes sur vos jolies lèvres, et croyez moi , vous allez remarquer le changement tout de suite !

J’espère que cet article est à la hauteur ! 🙂

Écrit par
Plus de soukaina

Des cheveux ondulés comme ceux de Vanessa Hudgens

Cheveux ondulés ? mais comment ?   Vous cherchez à avoir des...
Lire plus

5 commentaires

  • Salut !

    Ah, zut alors ! Moi j’ai écrit un article avec trois étapes à respecter pour retrouver de jolies lèvres, du coup, je m’avoue battue !

    J’utilise l’Huile de Rose Musquée du Chili pour mes vergetures, mais je ne savais pas qu’on pouvait mettre de l’huile de rose pour réparer nos lèvres ! Il faudra que j’essaie !

    Merci pour l’astuce !

    Signée : la battue, haha ! 😉

    Marion P.

    • Je t’en pris ^^

      Mais je te conseil d’utiliser l’huile de rose naturelle qu’on trouve aux pharmacies . et pour en être sûre, cette huile est rose !
      et il ne faut surtout pas utiliser de l’huile musqué, parce qu’elle contient du parfum ( comme son nom l’indique ) , et donc ça peut affecter la couleur des lèvres si on s’expose au soleil !

      voilà 🙂

      Soukaïna.

    • Oui, je sais, je ne l’utilise que pour mes vergetures, (Huile de Rose Musquée du Chili BIO, par Mosqueta’s, si cela intéresse quelqu’un), et je vois qu’elle rend ma peau plus « hâlée ». 🙂
      Mais merci pour le conseil !

      Marion P.

  • Une très bonne huile essentielle c’est vrai ! Sinon j’utilise du beurre de karité bio en hiver sur mes lèvres. C’est super nourrissant aussi et naturel donc j’adhère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *