Soin démaquillant …en douceur !

cotton

Phyto Aromatica

Le démaquillant parfait existe t-il ?

Je suis toujours à la recherche d’un démaquillant parfait pour ma peau et mes yeux : soit il y a des restes de maquillage , soit la peau sous les yeux gonflent et rougit ce qui a pour but de me faire ressembler à une femme partant pour une soirée Halloween. OK , j’exagère un peu mais vous voyez l’esprit !

Bon, je viens de tester un produit : Demaktiv’ des laboratoires Phyto Aromatica ;

Sur le papier , plein de promesses : soin démaquillant & traitant pour visages et paupières . OK pour l’instant ça me semble cohérent.

« Démaquille les yeux et le visage en douceur , hydrate la peau , lisse et atténue ridules et cernes de fatigue « : si le produit fonctionne, il va me faire économiser des soins !

Ne pas oublier d’agiter le flacon pour mélanger les 2 phases ( huile bleue-eaux florales), on peut l’utiliser le matin  pour décongestionner notre visage bouffi de panda matinal ou le soir pour son rôle de démaquillant.

Allez , je teste Demaktiv de Phyto Aromatica

Agréable à l’application, il donne une sensation de fraîcheur immédiate , nickel pour une utilisation estivale . En effet il démaquille en douceur et lisse la peau . J’aime surtout la sensation peau de bébé après l’application.

Un petit reproche cependant , j’ai envie de mettre une crème hydratante après la lotion .De toute façon, toute femme sait qu’un démaquillage parfait se finit toujours par une bonne crème de nuit régénérante donc ça ne me pose pas de problème.

L’odeur est agréable mais peut être un peu trop fleurie , j’aimerais qu’elle soit plus « légère ».

Le soin est arrivé à bout de mon mascara waterproof , c’est une bonne chose !

Le soin a également une action anti âge mais je n’ai pas assez de recul pour vous dire si cela fonctionne sur moi …

 

Donc pour conclure je dirais que la démaquillant obtient selon moi la note de 7/10 : frais , efficace mais trop parfumé .

On se rapproche de la perfection..courage on y arrive 😉

Plus de Mimivandechamp

Betrousse : enfin une box qui tient ses promesses !

  Betrousse : la beauty Box qui tient ses promesses: Voilà enfin une...
Lire plus

2 commentaires

  • Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit.. Mais l’odeur m’a directement fait penser aux produits YonKa !
    Je suis très compliqué au niveau des odeurs… Je la trouve effectivement forte mais une fois sur la peau, elle disparaît presque totalement donc pas de soucis pour moi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *