Soin des lèvres : Lush x Carmex

Chaque zone de notre corps à besoin de soins particuliers, arrêtons nous un instant sur cette zone qui mérite toute notre attention surtout en hiver : NOS LÈVRES.

Sécheresse, brûlure, gerçure sont le lot quotidien de nos lèvres quand le froid montre le bout de son nez.

Il y a 3 habitudes à intégrer dans notre routine beauté pour garder nos lèvres souples et douces

  • Boire beaucoup d’eau, l’hydratation de notre corps passe d’abord par là
  • faire un gommage des lèvres 2 fois par semaine
  • hydrater et protéger ses lèvres tous les jours et même plusieurs fois par jour avec un baume efficace

 

Exfoliant LUSH x baume CARMEX

Je vous présente mes deux produits fétiches!

LUSH propose à nos lèvres un gommage gourmand à base de sucre en poudre pour exfolier en douceur et d’huile de jojoba pour adoucir, ensuite on ne rince pas, mais on se lèche les babines, les gommages LUSH sont délicieux et végétaliens alors pourquoi se priver? Pour le goût vous avez le choix : chocolat, bubble gum (un délice), menthe…et le petit dernier pour Noël POP CORN, un mélange salé/sucré.

 

Baume à lèvres

Une fois le gommage terminé, nous allons hydrater nos lèvres à l’aide d’un baume. Il existe de très bons baumes, je peux facilement vous faire un top 5 de tous ceux que je trouve très efficace mais parlons du N°1 (mon N°1) CARMEX.

Que celles qui connaissent CARMEX se réjouissent car il se faisait rare en France mais grâce au laboratoire Majorelle CARMEX fait son grand retour chez nous sous toutes ses formes (pot, tube, stick) en pharmacie.

Pour celle qui ne connaissent pas encore ce baume magique venu des Etats-Unis, CARMEX soigne, soulage, hydrate les lèvres sèches, gercées, craquelées grâce au beurre de cacao, la lanoline, le menthol, le camphre et autres émollients qui font de lui l’élément indispensable de notre trousse beauté, mais aussi grâce a l’acide salicylique doux qui agit comme un exfoliant sur les lèvres en les débarrassant des peaux mortes et sèches .

A l’application de légers picotements se font sentir, le camphre et le menthol agissent pour apaiser les irritations, hydrater et donner aux lèvres un aspect sain et lisse.

CARMEX s’utilise aussi comme base de maquillage par les pro du make-up en application sous le rouge à lèvres, puis ensuite en dernière touche pour lui donner un aspect glossy.

Voilà vous savez tout ! Avec ce programme de soin vous êtes assuré d’avoir une bouche sensuelle.

Étiquettes de l’histoire
, , , , ,
Écrit par
Plus de Geraldine

Soin des lèvres : Lush x Carmex

Chaque zone de notre corps à besoin de soins particuliers, arrêtons nous...
Lire plus

3 commentaires

  • Hello Géraldine,

    Mais c’est que tu me tentes sacrément avec tes deux produits !! Je vais voir si on peut référencer Carmex sur 1001pharma.

    En attendant de craquer, je me demande à quoi sert le gommage des lèvres exactement ?

  • Bonjour Sabine,

    Le gommage va éliminer les petites peaux mortes grâce au sucre et l’huile de jojoba va les nourrir et les hydrater, en plus d’être délicieux il est super efficace.

    Le baume Carmex est un must-haves c’est une super idée de le référencer sur 1001pharma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *