Soins des cheveux en été : Fekkai

cheveux

soin cheveux pour l'étéAprès vous avoir expliqué comment protéger votre peau du soleil, je vais aujourd’hui vous parler de vos cheveux. Entre le soleil, le sable, la mer et le chlore, difficile de garder des cheveux éclatants. Même si on adore les reflets que procure le soleil à notre chevelure, il faut éviter l’overdose et veiller à se procurer les bon soins. En effet on observe souvent qu’un trop plein de soleil provoque l’apparition de pellicules (un peu comme la peau qui pèle) ainsi qu’une perte de vos cheveux quelques semaines plus tard.  Inutile de prendre ces risques, il suffit de protéger vos cheveux à l’aide d’un panama ou d’un foulard et les soigner après leur exposition pour éviter la catastrophe.

Le bon soin pour ses cheveux en été

Mais quels soins choisir ?! Voici l’éternelle question qui nous trotte dans la tête avant de partir en vacances. On a beau être envahis par les campagnes de pub des plus grandes marques de  produits capillaires, le choix reste compliqué. J’ai aussi vécu ces longs moments de doute dans le rayon shampoings et soins du monop’ du coin. Ces shampoings ne correspondant pas à mes attentes, je suis donc allée faire un tour chez Sephora et je suis tombée sur l’élu ! Le Shampoing Détoxifiant de FRÉDÉRIC FEKKAI. Il enlève toutes les impuretés et le résultat est surprenant.

La gamme Frédéric Fekkai pour protéger ses cheveux du soleil

Étant satisfaite du shampoing,  je suis directement allée me procurer le Sun Bandana de Fekkai qui me protège tout l’été du soleil. Ainsi que le Spray Shampoo que j’utilise désormais tout au long l’année pour éviter un lavage trop fréquent (qui abime les cheveux) tout en apportant quand même un peu de fraîcheur.

Alors , pour des cheveux en bonne santé même en été, je vous conseille la gamme de produits Frederic Fekkai ! Et vous quels shampoing et soin emmenez-vous dans votre vanity en vacances ?

Pour retrouver les produits de la marque Fekkai, c’est par ici.

Écrit par
Plus de Fashionchick

Quel parfum porter l’été ?

Il est vrai que cet article se dirigera plus aux femmes, mais...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *