Spécial produits Avène: L’eau nettoyante Cleanance #2

Un bonheur pour les peaux sensibles

nan

Aujourd’hui je vais vous parler d’un soin chouchou: l’eau nettoyante Cleanance. Vous savez surement que pour avoir une belle peau, il ne faut pas négliger l’étape du démaquillage. J’ai toujours préféré les eaux micellaires au lait, et je découvre à peine les huiles démaquillantes. Mais il y a plusieurs mois, ma peau à commencer à faire un peu n’importe quoi, et j’ai eu de l’acné… J’ai donc essayé d’avoir une routine respectueuse de ma peau sensible et également qui traite mes imperfections, et autant vous dire que ce n’est pas si facile que ça. Et en allant dans ma parapharmacie, j’ai jetée mon dévolu sur l’eau nettoyante Cleanance de Avène. Maintenant ma peau va mieux, mais cette eau est toujours dans ma salle de bain, c’est un gros coup de coeur. Et en tant que vrai beauty addict, j’adore tester pleins de produits, mais celui là, je le rachète à chaque fois.

La gamme Cleanance

Dédiée à l’hygiène et au soin des peaux grasses, cette gamme est formulée avec des actifs spécifiques pour assainir et purifier la peau. Ils diminuent la sécrétion de sébum, ils calment les irritations, la peau est fraîche et matifiée.

DSC05067

Ce que dit Avène

Le nouveau geste essentiel pour éliminer sans rinçage et en douceur les impuretés du visage et des yeux (y compris le maquillage, même waterproof léger) et aider à diminuer l’excès de sébum. Laisse la peau nette, fraîche, purifiée.

Ses bienfaits, nettoyante, démaquillante: ses tensioactifs éliminent efficacement et en douceur les impuretés de la peau. Séborégulatrice: le Glycéryl laurate (brevet déposé) régule l’hyperproduction de sébum.    Assainissante: le bromure de cetrimonium purifie la peau. Apaisante: riche en Eau thermale d’Avène, elle en restitue toutes les propriétés apaisantes et anti-irritantes.

Est-elle faite pour moi? Cleanance Eau nettoyante est destinée aux peaux sensibles grasses, sujettes aux imperfections.

Le bon geste: Utilisez Cleanance Eau nettoyante purifiante sur le visage, les yeux, le cou, à l’aide d’un coton, avant de pulvériser, si nécessaire, une fine brume d’Eau Thermale Avène. Appliquez ensuite le produit de soin Cleanance ou TriAcnéal adapté.

DSC05070DSC05074

DSC05078DSC05071

Mon avis

Le packaging est simple, pratique, et fidèle à la marque, il n’a pas d’odeur, ce qui n’est pas plus mal. Il vaut mieux qu’il n’y est pas d’odeur plutôt qu’une odeur qui ne me plait pas. La texture est liquide et légèrement mousseuse, l’application est simple, et très douce. Quand à son efficacité, elle est juste génialissime, elle démaquille super bien, et reste respectueuse de ma peau sensible.

Verdict

Note: 5/5 – Une eau micellaire parfaite pour les peaux à imperfections mais pas que, elle l’est également pour les peaux sensibles, puisqu’elle est très douce.

Capture d’écran 2013-07-21 à 16.24.38

Lexi

Étiquettes de l’histoire
, , ,
Écrit par
Plus de Lexi

Le Gel de toilette Derm’intim de Aderma.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un soin corporel. On parle souvent...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *