Faire ses produits soi même – masque réhydratant Sephora

Aujourd’hui dans un monde où tout est industrialisé, pré préparé, fabriqué en masse (Oui, je récite mon cours d’économie, et alors ?), on trouve encore des produits de beauté à faire soi même et ça, c’est génial ! Cela nous permet de doser nous même nos soins et de les adaptés parfaitement à nos attentes. Je l’avoue j’ai mis un certain temps avant d’oser tester ces produits, au début je me suis dit: « mais tu es folle ma pauvre fille, tu n’as jamais réussi à  faire des pâtes al dente, tu as deux mains gauche et des yeux de taupe, tu vas quand même pas te lancer dans la confection de crèmes ! »

Puis au bout de quelque temps j’ai craqué sur le:

masque réhydratant SEPHORA pour créer ses produits de beauté soi même

C’est un petit shaker rose tout mignon et vraiment pas très cher, on y trouve à l’intérieur 4 petits sachets et un mode d’emploi mais personnellement je n’en ai pas vraiment tenu compte, j’ai personnalisé mon dosage et ma peau ne s’en ai pas plus mal portée.

Je le conseil donc car c’est très agréable à faire et le résultat est plutôt satisfaisant !

Si jamais certaines l’ont déjà testé, donnez moi vos avis, ça m’intéresse ! 🙂

masque réhydratant

Plus de Mathilde

Les gestes detox post fêtes

Salut les filles ! Les fêtes de fin d’année passées et qui...
Lire plus

3 commentaires

    • C’est vrai que le coup du petit shaker rose fait un peu kitch mais moi j’ai bien apprécié de faire mon soin moi même, c’est assez rare … 🙂
      Mathilde

    • Oui je suis assez d’accord avec toi.

      J’ai aussi « shaké » 😉
      Je trouve que de nous vendre ce produit comme étant « un produit à faire soi même » est un peu fort, puisqu’au final c’est juste un sachet de poudre que l’on mélange avec de l’eau ! Rien d’extraordinaire… Il n’y a pas de variantes possibles pour adapter le masque à son type de peau, on se retrouve finalement toutes avec le même produit… Ce qui aurait été interessant c’est d’avoir pu ajouter un petit quelque chose à la préparation (de l’eau de rose, du citron, du miel, que sais-je !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *