Tendance soins : les Shaker beauté pour faire ses cosmétiques maisons

shaler saint algue coloration

Le shaker beauté arrive chez vous

Je vous parlais récemment du nouveau robot Naturalis de Rowenta qui permet de faire ses propres crèmes et cosmétiques maisons en  mélangeant des produits en les mixant ensemble.

Voici maintenant la place aux shakers, beaucoup moins cher que le robot Naturalis (200euros), les shakers arrivent au rayon beauté et pimente la routine des cosmétiques.

Rien à voir avec le film « Cocktail » de Tom Cruise, tout se passe dans la salle de bain. Ce nouvel accessoire à la mode n’est cette fois-ci pas réservé aux barmen professionnels.  

Le shaker permet d’élaborer ses produits de cosmétiques-beauté à la maison.

Certains permettent de fabriquer sur mesure son propre masque hydratant pour le visage, d’autres débarquent au rayon cheveux et facilitent la coloration. Le principe est simple, il est le même pour ces deux produits : ajouter d’abord les ingrédients requis puis secouer vivement comme si on préparait un cocktail.  Dès que la préparation est bien remuée et bien mélangée, on va  l’appliquer sur la peau ou la chevelure.

Toutes à vos cocktails Ladies !
Masque Réhydratant Instantané, Sephora, 8,90 €.
Coloration Mousse, Saint Algue, 5,50 €.

Nous réfléchissons actuellement chez 1001Pharma à organiser une soirée avec les Trendy Ladies rédactrices autour de la création de cosmétiques maisons avec ce type d’appareils, soit robot Naturalis Rowenta, soit Shakers. Est-ce que cela vous intéresserait ?

 

Écrit par
Plus de Cédric

L’été est là, les moustiques aussi.

 Les piqures de moustiques nous à Montpellier on connait Cette nuit, je...
Lire plus

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *