Test du lundi : Concentré Régénérant de Caudalie

Our Rating

Depuis que j’ai passé le cap des 30 ans, bientôt 2 ans, je fais une fixette sur ma peau et plus particulièrement sur mon visage. J’y trouve tous les défauts du monde surtout quand je me me regarde dans la glace le matin. Aujourd’hui je partage avec vous mes impressions sur un soin du visage de chez Caudalie.

Concentré régénérant de Caudalie

Il s’agit du concentré régénérant de la gamme Pulpe Vitaminée. C’est un sérum concentré de nuit. Ce soin est composé d’huiles naturelles dont l’huile de raisin, l’huile d’amande douce, d’huiles essentielles et de Néroli.

20140317_093819

Le concentré régénérant, 100% plantes, favorise la régénération cellulaire de la peau pendant la nuit. Caudalie dit d’ailleurs de lui que c’est le booster de vos crèmes. Au réveil la peau est revitalisée. C’est un soin idéal pour les peaux ternes, stressées, atones. Il joue un rôle de protection anti-âge, de nutrition et il est même recommandé pour redonner de l’éclat aux peaux des fumeuses.
J’avais déjà entendu parler de ce concentré comme étant l’allié idéal pour une peau au top dès le réveil. Tout ce que je recherche.

Je dois dire que quand j’ai vu le flacon pour le première fois, j’étais un peu déçue. Je me suis dit 24€ pour un si petit truc. Mais bon ayant déjà testé des produits sous de petits formats et vraiment très efficaces, je me suis dit pourquoi pas. Il se présente sous la forme d’un flacon avec une petite pipette. Il suffit de quelques gouttes, 6 au maximum pour le visage et le cou.

20140317_093916

Ci dessous les conseils d’application par Caudalie

20140317_094033

Au niveau de l’application on retrouve  bien la texture d’un sérum, mi  liquide mi huileuse. Il s’applique très facilement et les quelques gouttes recommandées sont largement suffisantes. Il a une très bonne pénétration. Le concentré régénérant ne laisse pas la peau grasse et ne la laisse pas luisante non plus.

Moi je l’utilise seul, c’est à dire que je ne met pas de crème par dessus. Pour celles qui veulent appliquer leur crème de nuit, n’hésitez pas, elle n’en sera que plus efficace. Par contre j’utilise mon soin contour des yeux juste après et j’ai remarqué une meilleure hydratation.

Au niveau de mon visage, c’est simple, il est beau dès le réveil. Mon visage est beaucoup moins « froissé ». Les traits sont plus détendus. Ma peau est plus lisse et le teint est beaucoup moins terne. J’ai une bonne mine et une peau éclatante. C’est juste incroyable.

J’ai très vite oublié la petite taille du flacon. Le concentré régénérant est petit mais costaux et vu qu’il faut peu de produit pour le visage il dure longtemps.

Donc si vos voulez donner un coup de peps à votre peau, avoir une bonne mine pour bien commencer la journée, je vous conseille ce sérum qui ne m’a pas déçu. Vous le trouverez dans votre parapharmacie 1001pharma ici

caudalie

The Breakdown

beautyboxaddict

beautyboxaddict

je suis une femme et une maman passionnée par la cosmétiques. J'aime partager mes expériences dans ce domaine en donnant régulièrement mon avis sur les produits que je teste. Je suis toujours à la recherche de nouveautés pour toujours pouvoir parler de ce que j'aime.