Top 3 des soins pour cheveux

Top 3 des soins pour cheveux

Top 3 des soins pour cheveuxPrendre soin de ses cheveux est primordial pour le bien-être. Bien évidemment les cheveux longs ont tendance à plus s’abîmer que les cheveux courts mais ce n’est pas une raison pour ne pas les soigner !

Avec l’été, le soleil, la mer ou encore le vent, les cheveux se fragilisent et subissent de nombreuses attaques mais le climat n’est pas la seule cause de la fragilisation du cheveu. Au quotidien, eau calcaire, brossage ou même pollution sont des éléments qui abîment les cheveux !

Je vous ai donc concocté une sélection de mes trois produits préférés pour la réparation, le soin et la protection des cheveux.

L’huile de soin fabuleuse de Maniatis pour cheveux

Elle fait briller les cheveux tout en les nourrissant grâce à sa vitamine E. Sans rinçage, quelques pulvérisations sur les cheveux suffisent après chaque lavage.

Son petit plus : elle sent délicieusement bon !

Le sérum réparateur de pointes de Maniatis

Il s’applique sur les pointes après la douche à raison de 2 fois par semaine et les nourrit en profondeur pour réduire les fourches et réparer les cheveux.

Son petit plus : il est ultra-économique !

Le vinaigre de rinçage (à la framboise) d’Yves Rocher

Il permet d’enlever le calcaire qui s’est déposé sur les cheveux pendant le rinçage du  shampoing (ou de l’après-shampoing). Appliquez quelques gouttes, rincez et vos cheveux seront éclatants.

Son petit plus : miam, l’odeur de framboise !

 

Pour ma part, ils sont testés et approuvés : je ne peux plus m’en passer !

 

Plus de Pauline

Le lait d’ânesse, un bonheur pour la peau

Début décembre j’ai eu la chance de recevoir un joli coffret rempli...
Lire plus

4 commentaires

  • J’utilise l’huile de soin fabuleuse de Maniatis, et je confirme que l’odeur des cheveux après est top ! Je n’ai pas encore assez de recul pour parler de son efficacité.

    Sinon il y a eu un article sur le même sujet récemment, un test de l’huile de soin extraordinaire de l’Oréal. Est-ce que tu l’aurais testée aussi par hasard ?

    Et bien vu pour la précision sur l’odeur du vinaigre de rinçage, sinon ça a de quoi faire hésiter 😉

    • Je suis une adepte de l’huile de Maniatis depuis quelques années déjà et je t’avoue que je ne regarde même pas les autres produits 🙂 Mais maintenant que tu m’en parles, je vais jouer les curieuses et la tester dès que mon flacon sera vide !
      Je la trouve toutefois un peu chère et je ne suis pas une fanatique de L’Oréal… Certes celle de Maniatis est à 19€ mais nous savons toutes qu’il y a au moins 50 % de remise dessus chaque semaine grâce aux nombreuses promotions des Créateurs de Beauté 🙂
      Concernant le vinaigre de rinçage, je peux te garantir qu’on a envie de le boire quand on sent la bonne odeur de framboises ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *