Traiter les points noirs et la brillance par l’homéopathie

peau brillante

Stop les points noirs grâce à l’homéopathie

J’ai testé pour vous un traitement naturel pour venir à bout des points noirs grâce à l’homéopathie.

Tout est venu d’un article sur le site e-santé.

Et vu le prix d’un tube de granule, et vu que toutes les crèmes que j’ai pu testé ne sont pas forcément super efficace à long terme (la peau finit toujours par s’habituer), j’ai voulu tester ce petit traitement.

J’ai donc commencé par traiter les points noirs avec 3 granules de Selenium Metallicum 7CH 2 fois par jour (matin et soir). Pendant 2 mois.

A noter, dans ma pharmacie, je n’ai pu avoir qu’un seul tube à 7CH, les suivants ont été des 9CH, plus dilués, mais quasi aussi efficace.

Le bilan après 2 mois de traitement assidu

Super ! Je suis E N C H A N T E E !

Sérieusement, dès les premiers jours, ma peau a été beaucoup plus mate, et elle ne brillait plus ou quasiment plus. Elle arrivait à se réguler au cours de la journée.

C’était donc le premier effet surprise, car le traitement était au départ pour les points noirs, donc je suis ravie.

Mais comme toutes les crèmes de soin qui ont un super effet dès le départ, voyons voir si ça « tiens » ?

Au bout de 2 mois, impeccable. Ma peau maîtrise toujours la brillance. Bon, là, ça faisait 3 jours que j’avais arrêté ces granules. Mais ça continue d’aller.

Il y a juste un point à signaler: continuer d’utiliser des crèmes adaptées à son type de peau. J’ai essayé une crème trop riche (UltraLift), et ça n’a pas pardonné. Mais tout est revenu à la normale à la fin de l’essai UltraLift.

Pour les points noirs, j’en ai beaucoup moins, mais il ne faut pas s’attendre à une disparition complète. C’est plus une qualité de peau, un plus joli grain de peau qu’on gagne, et c’est pas mal.

Maintenant, j’ai arrêté ces granules pour tester les granules pour les boutons, parce que à ce niveau là, c’est pas folichon. Les granules de Selenium Metallicum ne m’ont pas empêchées plusieurs poussées boutonneuses…

Et puis, c’est l’occasion de vérifier si mon problème de brillance et points noirs est résolu à court terme ou pour longtemps, et s’il faudra que je refasse un traitement…

 

Pour suivre mon test complet, retrouvez mon dernier article sur mon blog ICI.

Plus de Testing-Girl

J’ai testé les dentifrices « safe » de Weleda

C’est un sujet dont on a beaucoup entendu parler ces derniers temps:...
Lire plus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *