Un regard de biche 100% naturel !

Aujourd’hui, je vais vous expliquer ma technique pour vous faire en un rien de temps un maquillage des yeux très naturel mais aussi terriblement sexy.

Comment se maquiller facilement les yeux

1. appliquez en tapotant un anti-cerne assez clair et liquide le long de l’arcade sourcilière et sur le cerne. Celui d’Avène est excellent, bonne tenue, couvrance optimale et résultat naturel.

2. soulignez le bas de l’intérieur de l’oeil avec un crayon blanc pour ouvrir et éclairer le regard

3. définissez le contour des yeux en haut et en bas de façon légère avec un crayon marron ou gris (pas noir car ça durcit les traits).
Pour cela j’aime bien utiliser un crayon waterproof qui a une meilleure tenue.

4. redéfinissez la ligne de vos sourcils à l’aide d’une poudre spéciale sourcils et d’un pinceau dur et fin. Travailler ses sourcils est essentiel car ce sont eux qui donnent de la force au regard.

5. appliquez une légère couche de mascara marron sur vos cils du bas et plusieurs couches de mascara noir sur vos cils du haut.
C’est une technique que m’a donnée un maquilleur professionnel pour obtenir un résultat  intense mais sans faire trop sophistiqué et c’est vrai que c’est pas mal. Personnellement j’adore les mascaras Respectissime de La Roche Posay, ils n’irritent pas du tout les yeux et font trés naturel

6. Et voilà, il ne reste plus à présent qu’à allumer votre regard de l’intérieur avec tout ce qui fait que vous êtes unique.
Là est bien sûr l’essentiel, mais pour cela, je suis sûre que vous vous débrouillerez très bien toutes seules 🙂

Et vous, quelles sont vos techniques pour illuminer votre regard en quelques gestes ? 🙂

Plus de natural beauty

Un regard de biche 100% naturel !

Aujourd’hui, je vais vous expliquer ma technique pour vous faire en un...
Lire plus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *