Vernis ESSIE 78 Master Plan

vernis

Un vernis sympa

nan

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je passe mon temps à me « peindre » mes petits ongles ! Depuis que je blogue, j’ai des cartons entiers remplis de vernis, d’ailleurs un jour il faudrait que je fasse un tri !
Parmi toutes les marques que j’ai pu tester, se détache forcément la marque ESSIE et notamment le Essie 78 Master Plan.

Les vernis ESSIE

Ces vernis sont en général vraiment top !
– Ils s’appliquent bien, avec un pinceau spécialement étudié pour faciliter la pose.
– Ils sèchent plutôt vite.
– Ils ont une bonne tenue, sans avoir mis de top coat, j’arrive facilement à les tenir 4 à 5 jours sans qu’ils ne bougent ! Bon bien sûr, tout dépend de votre activité, si vous mettez des gants pour faire la vaisselle etc… mais ils ont une très bonne tenue.
– Un éventail de couleurs : des nuances et des nuances de couleurs, avec des reflets, des paillettes, bref il y en a pour tout le monde

Les seuls points négatifs que je vois, et non des moindres, c’est déjà son prix un peu élevé… Comptez 13€ environ pour un vernis et surtout, des matières premières testées sur les animaux :/ enfin je crois… mais bon c’est quand même abusé ! C’est d’ailleurs pour ça que j’achète maintenant du Kiko, mais la NPA que je suis n’arrive que difficilement à resister à un vernis ESSIE 🙁

Le ESSIE 78 Master Plan

Alors quand je l’ai acheté, je pensais trouver un beige ! Alors oui, j’ai été un peu surprise de voir qu’une fois posé, c’était plus un gris qu’un beige, ça reste tout de même une couleur sympa.

Il s’applique un peu moins bien que les autres ESSIE, surement du à sa bonne pigmentation.
C’est un vernis assez simple, pas de reflets, ni de petites paillettes, mais c’est ça que je recherchais dans ce vernis. Une couleur simple, qui passe bien avec tout.

Si vous êtes des adeptes de vernis discrets mais à la fois jolis, vous devriez tenter le Essie 78 Master Plan. Moi je ne le regrette pas et même pour faire du Nail Art la couleur passe bien 🙂

Et vous, c’est quoi votre marque de vernis préférée ?

Plus de Les Envies de Georgette

Le test du lundi : Base fixatrice yeux SLA

Je me souviens encore il y a quelques années, je pestais tous...
Lire plus

2 commentaires

  • J’adore la couleur! Je vais vite me depêcher de me le procurer ^^ On dirait qu’il tire légèrement sur le prune, c’est peut être une idée ?
    Pour ma part, je suis assez fan des vernis de la marque butter of london qui ont une super tenue (seul bémol le prix : dans les 18euros le flacon 11 mL).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *