Weleda // J’ai testé et j’approuve

weleda

Bon on le sait l’été arrive… ça se voit, ça se sent dans l’air ! Les jambes se dénudent, les épaules, les pieds toussa toussa… Le problème: On a la peau sèche, des jambes de crocodiles! Les talons n’en parlons pas… Bref du bonheur en boîte… Tous les ans je pars à la chasse à l’hydratation… Mon Homme qui me dit: « Oh c’est trop cool, sûr que si je vends ta peau de jambe on pourrait croire à une nouvelle race de Caiman » Vous voyez le style!?

Weleda la marque

 Bref, moi pas peur moi aventurière je pars à la conquête de vrais produits hydratants… Oui mais où trouver ZE produit ? J’en ai testé beaucoup mais aucun ne fonctionne bien. En plus je suis un peu chiante difficile! Je vais à ma Pharmacie préférée ouverte même le dimanche et je vais tout droit vers les produits Weleda, non pas les feutres Veleda mais bien la marque Weleda – Pas top comme nom de marque m’enfin! J’avais déjà essayé le déo à la rose – Topitop – Pourquoi ? Il sent bon, il est frais et 0 odeur ! Oh je vois d’ici vos yeux qui brillent !

weledaDonc je regarde les produits et j’en prends 3. La crème Sani Pieds, l’huile de massage au Calendula et le lait pour le corps à l’Argousier. Chut  je suis aussi repartie avec un contour des yeux Nuxe et l’huile prodigieuse de la même marque (j’adore NUXE!)

Emily Focus… Donc commençons par les pieds

weleda

La crème Sani-Pieds de Weleda

Les miens ne sont pas catastrophiques mais ils sont quand même bien secs ! Donc 1. Bassine d’eau tiède avec du savon et du sel 2. Brossage – ponçage – tronçonnage (comme vous voulez) des talons avec la super pierre de chez Scholl (elle fait des miracles) 3. Crème Sani pieds = Les pieds sont doux, tout neufs, tout propres. Selon le web : « Enrichie en extrait de myrrhe et en huiles essentielles naturelles, la Crème Sani-Pieds WELEDA, non grasse, au parfum d’orange, délasse, adoucit et rafraîchit les pieds. Très efficace en cas de transpirations ou de démangeaisons, la Crème Sani-Pieds freine le développement bactérien en respectant les fonctions naturelles d’élimination de la peau. » Mon verdict: C’est vrai.

L’huile de massage au Calendula

Le corps – 1. Douche 2. Huile au Calendula

huile de massage au Calendula

Elle a une odeur douce, la peau n’est pas trop grasse, elle hydrate super bien et elle est multi usage ! Selon le web : « Le calendula ou souci des jardins est une plante médicinale qui a une étonnante capacité à proliférer, ce qui atteste de sa grande vitalité. Elle est connue de longue date pour ses propriétés régénératrices et apaisantes du tissu cutané. » Mon verdict ? Peau régénérée OUI.

Le Lait Corps Nourrissant à l’Argousier

3. avant d’aller vous coucher et après la douche la matin, vous vous badigeonnez bien du lait Corps Nourrissant a l’Argousier

Le Lait Corps Nourrissant

Et hop en un coup de cuillère à pot une nouvelle vous se dessine sous vos yeux ! La peau est douce, soupple hydratée… Selon le web : « Il nourrit de façon visible et durable les peaux sèches. A base d’huile de baie et de pépin d’argousier bio, riche en vitamines, ainsi que d’extraits de mauve bio et de beurre de karité bio, ce soin protège de la déshydratation et favorise l’équilibre des fonctions de la peau. Le parfum frais et fruité des agrumes (orange, mandarine, pamplemousse) procure dynamisme et vitalité. » Mon verdict: Oui il hydrate, sent bon, dynamise et ma peau est plus élastique.

RESULTATS – j’aime les produits Weleda -Ils sont tops – J’aime les produits à base d’huiles essentielles… je suis devenue une addicte à la bible des huiles essentielles d’ailleurs !!! On peut trouver des remèdes pour beaucoup de petits soucis quotidiens !

Malheureusement ils sont un peu chers – mais n’hésitez pas à demander des échantillons à votre Pharmacie !

Vous m’en direz des nouvelles !!!

Écrit par
Plus de Emi

Tatouages protégés // Sol de Janeiro

L’été sera chaud l’été sera chaud, Dans les t-shirts dans les maillots...
Lire plus

2 commentaires

  • Petite question concernant la crème pour les pieds , elle pénètre direct ou il faut la laisser posé 15h sans qu’on puisse marché LOL ?!
    Car sincèrement j’en est marre j’ai des crème super pour les pied mais attendre que sa pénètre je ne sais combien de temps non merci ,^^ alors si celle ci c’est direct je pense que ta petite crème va fortement m’intéresser :p

  • coucou – elle est bien hydratante donc forcément il faut attendre un peu… mais le temps que tu la mette sur les 2 petons et 5 petites minutes et c’est bon tu peux gambader dans ton chez toi sans risquer la chute!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *